Sketche n° 309 de PCC

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au sketche n°309 de chez PCC, une carte toute douce pour souhaiter un très bon anniversaire à Christine dont l'anniversaire était le 22 septembre!! Allé je vous montre ce que j'ai fait...

 

 

 

 

 

 Sketche-n-309b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Avec le soleil (et oui, y en avait le jour où j'ai pris la photo ;) ) j'avoue que ça ne rend pas super bien et on a du mal à bien voir les détails. J'ai monté tous les pts carrés sur de la mousse pour donner du relief!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impossible de voir ta carte malgré plusieurs essais, je reviendrai plus tard...
Répondre
S
<br /> <br /> Ha tu es la 2e... peut etre OB qui bug... revient quand tu veux ce sera avec plaisir! Bonne journée! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie carte, bravo...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie carte!!!magnifique papier.. je ne t'oublie pas, je serai en vacances dans 10 jours et me lance dans mon kirigami humblement...tu peux me donner stp ta date de naissance??<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coco!!  Pas de soucis, je sais que l'on court toute après le temps ;) prend ton temps!! Mon anniv c'est le 26 juin!! Tu as encore le temps d'y penser ;) gros bisous et bonne<br /> journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou elle est belle !!! je suis sure qu elle lui a plue !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle a beaucoup plue!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
galère !!! pour une fois que j'accède facilement à ton site, y'a pas la photo.....
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bizarre!! Peut etre OB qui fait des siennes... ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta carte avec des papiers que j'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! Oui ces papiers sont très sympa!! Gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super jolie ta carte ! Bravo !!<br /> Bisous ma Sandra !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sandy!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en pense qu'elle est très jolie et qu'elle figure sur mon mur de cartes (un jour faudra que j'en fasse la photo de ce mur !)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise!! Oui, oui j'aimeraixbien le coir ce mur!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />