The Sérial crocheteuses n°103: sur mon bureau...

Publié le par Sacartonne

 

 

Bonjour les copinautes !!!

 

 

ces derniers temps, je me suis mise au crochet pour mon plus grand plaisir et je me suis laissé tenté par les défis lancé par les sérials crocheteuses d'Isabelle Kessedjian !!! J'ai loupé le coche il y a quelques semaines sur le thème de la rentrée, du coup, j'en ai profité cette semaine pour réaliser une petite trousse...

 

 

 

Trousse-au-crochet---tuto.gif

 

 

C'est une nouveauté pour moi, car c'est ma première réalisation en ligne (je sais c'est la base mais je n'aime pas faire comme les autres et commence toujours par le compliqué) et avec une laine à boucles (rien n'est simple avec moi, hihi), il y a eu quelques petits hic au départ mais chut!!!! c'est camouflé à l'intérieur, ni vu, ni connu !!

 

 

Je n'ai pas encore de bureau pour le bricolage mais je vais bientôt reprendre mon meuble en carton pour ranger tout mon matériel de bricolage!! patience, patience....

 

 

Pour voir les autres créations des sérials crocheteuses, c'est par ici. N'hésitez pas à aller les visiter car elles ont toutes un talent fou !!!   Bonne visite !!!

 

 

 

A voir également:

 

 

             Tuto-pot-à-crayon-origami-d                   tuto Carnet - livret de vie bébé                   Chausson-bébé-crochet-1 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Sandrine<br /> Me revoilà car en panne d'ordi. je suis venue voir toutes tes créas, elles sont magnifiques. La classe pour le kirigami mais fô de la patience........J'aime bien ton paon, d'ailleurs j'ai fait des<br /> hérissons, c'est sympa comme créa, il me reste à mettre les yeux et les oreilles.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et à plus... Kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Marie chris 08!!! ça me fais super plaisir de te revoir sur la toile!!! comment vas tu, les vacances sesont bien passées? te remercie pour ton super com' qui me fait très plaisir!!! c'est<br /> vrai que je diversifie mes créa, j'avais envie de tester de nouvelles choses!!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu es vraiment trop forte en crochet, vraiment j'adore ta trousse. Si j'ai bien compris c'est ta laine qui fait les petits points en relief? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisèle pour tes compliments!! j'ai flashé sur cette laine à bouclettes en promo et j'ai testé!! ce n'est pas évident au début mais c'est très sympa au final!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> [ # & une jolie pochette ^^ ]<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kitouchy!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le fil, les couleurs, le point, tout est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marjolaine!!! ça fais très plaisir ton pt com'!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ta trousse!<br /> Moi non plus je n'aime pas crocheter des rangs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair, c'est vite monotone!!! mais des fois on n'a pas le choix!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien elle est très réussie cette trousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien mamyjo!! ça fais plaisir que tu ai laissé un pt com'!! bon week end!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie pour une première participation....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath!!! ça me fait très plaisir et je suis très contente d'avoir terminé cette créa à temps pour participer aux SC!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sandra,bien bel ouvrage, que dis tu? des défauts? il est parfait! Je te félicite! Merci pour le lien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nanou29!!! les pts défauts je les ai masqué à l'intérieur!!! et quand on ne sait pas, on n'y voit que du feu (afin derrière l'ordi), hihi!! bonne journée, biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie et bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marcellou!!! ça fait plaisir d'être parmis vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue chez les serials et BRAVO pour ta première réa au crochet, c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bout de Ficelle!!! ça fait plaisir d'avoir pu terminer à temps la créa et de participer cette semaine!!!<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je participerais aux prochaines SC!! bonne journée, biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ta trousse et merci pour ta première participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de pouvoir nous faire participer à ce pt jeu!!! ça nous permet de creuser un peu la tête et travailler notre imagination!!! bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />