Livre table basse

Publié le par Sacartonne

 

 

 

Une nouvelle version du recyclage des magasines, un livre table basse. Et oui, c'est un peu bizarre mais très original !!! L'idée ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur ce site. 

 

 

 

Il suffit de prendre un magasine et de plier sans marquer les plis 6 feuilles ensemble vers l'intérieur du livre. Procéder ainsi jusqu'à faire tout le magasine. Une fois terminé agrafer les 2 couvertures ensemble. Et voilà votre petite table basse  est finie!!!

 

 

 

Livre-table-basse.gif

 

 

 

Bonne journée et bonne création à tous!!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

       Corbeille papier recyclé- 3 - Vue oblique              Kusudama ball flower -2               Suspension-papier-losange en origami

 

 

 

 

Publié dans Livres pliés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe ton blog<br /> bonne journée<br /> rlyne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! bonne soirée, bises Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bonne idée!! faudra que j'essaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça vaut le coup!!! c'est marrant et très original à faire avec des enfants ou... même seul!!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai que c'est une super idée, je me dis que ça doit être sympa pour une chambre d'enfant, c'est coloré et ils peuvent jouer avec :-) bisous et merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pris un catalogue de jouets, c'est pour celà que la table est très colorée!!! les enfants adorent jouer avec et la durée de vie est très éphémère dans ces cas là!!! sinon faudrait un<br /> catalogue plus épais au départ et le renforcer avec du carton pour un meilleur maintien. Mais ça resterai toujours une petite table de fortune... gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as le chic pour toujours dégoter des trucs intéressants et originaux sur le net !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien carrément carton!!! c'est vrai que ça permet de recycler autrement et on voit les objets sous un autre angle après!!! gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette idée, bon c'est une table miniature mais quelle effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est une table éphémère que je vous ai présenté mais tu peux la renforcer avec du carton ou autre objet de récup'. Mais c'est plus pour la déco qu'autre chose!! ça fait plaisir de te revoir<br /> sur la toile!!! gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Sandra me revoila apres qq mois d'absence!!je oense faire un luminaire en dentelle ,je suppose qu'il faut d'abord une carcasse non ?<br /> je reviens vers tes tutos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Gène83!!! bien emménagé dans ta new maison!!! pour le lustre, il m'a simplement fallu prendre pour base un carré sur lequel j'ai collé et monté la dentelle de carton!! j'ai pas mis plus de<br /> détails vu qu'il s'agit d'une créa de VHS à la base. Je ne voulais pas lui voler la vedette, tu comprends!!! mais si tu as besoin d'info n'hésite pas en post privé!! biz et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sandra, chouette idée colorée, je la note! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nanou29!!! contente de te revoir sur la toile!!! espère que tu vas mieux!!! gros bisous t bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />