Un ours pour les Sérials crocheteuses N°106

Publié le par Sacartonne

 

 

 

Maintenant que j'ai mis le nez dans le crochet, je me suis fait agrippé et il me traine de partout!!!

 

 

cette semaine, Isabelle nous propose de crocheter un ours ou tout ce qui peut s'y apparrenter!!! comme je venais de commencer à réaliser les Potholders de l'ours et sa ruche d'après le tuto de "Que cache ma boîte à belette", je me suis empressé de les terminer pour l'occasion!!!

 

 

Alors voilà mon ouvrage, pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir malgré que je m'en suis un peu vu pour crocheter le pourtour de la ruche... d'ailleurs, je la trouve un peu étroite ma ruche... ça va être dur de mettre le nez dedans, hein petit ourson!!!

 

 

 

Potholders-ours-et-ruche.gif

 

 

 

Pour voir les autres participations c'est par ici!!!

 

 

 

Bon week-end à tous!!

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                   Tuto Porte-photo-argile-coeur-et main               Suspension-pomme-de-pin                 Boudin de porte

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une jolie idée...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath!! un peu de fantaisie, ça met du pep's dans la vie de tous les jours!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne idée ! Joli ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sonia!! ça change des manilles classiques de nos grand mère!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bien bonne idée la manique ours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa et rigolo!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très mignon, surtout le petit ours!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est mon préféré car la cruche, euh la ruche est un peu loupé... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent !!!!!!!! Ils sont trop chouette tes potholders ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Bout de ficelle!!! c'est plus marrant de faire le service avec des manilles rigolottes!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa ces potholders !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Isabelle!! a bientôt, biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est extra avec son "garde manger", p'tit malin ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, il est bien gourmand celui là!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mimi pour des maniques !!<br /> C'est une bonnne idée !<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça change des maniques habituelles et c'est rigolo tout plein à faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée de cadeau, joli et utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est assez original et c'est amusant pour les enfants de voir que les grands aussi peuvent s'amuser!! biz et bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mamita!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop trop beau ton ensemble, j'avais moi aussi bavé dessus chez Stef et sa belette, mais je n'ai jamais pu le faire. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, elle présente toujours des trucs super sympa à faire!! à programmer prochainement!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies maniques, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Plouf le loup, parfait pour le thé ou le café!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout mignon , tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien Victoire!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle!! mais le pot de miel est à revoir... biz<br /> <br /> <br /> <br />