Un SAL chez Béa38!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous relaye l'info: Béa38 organise un SAL jusqu'au 28 février (donc vous avez le temps!!! ) pour réaliser une magnifique carte landau en broderie comme celle qu'elle a réalisée, voyez un peu cette merveille!!!

 

 

 

 

ap-sal-landau-carte.JPG 

 

 

 

 

Pour celles que celà tente, c'est par ici!!! Perso je me suis déjà inscrite ;)

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ninie 09/02/2014 22:18

hihi merci
ok je patiente hâte kan mm ;) bises

Sacartonne 10/02/2014 09:43



oui je pense bien ;) biz



ninie 09/02/2014 00:33

coucou
j'ai fini mon landau commencé et fini ce soir, plus k'a mettre en forme une jolie carte et toi tu en es ou????
biz bon dimanche

Sacartonne 09/02/2014 21:42



Super ton landau!! Me reste plus que la deco!! Hihi va falloir patienter un peu... gros bisous!! Sandra



ninie 27/01/2014 09:41

euh moi non plus lol
à bientot

Sacartonne 28/01/2014 07:27



Hihi!! Gros bisous!!



ninie 22/01/2014 20:11

génial je le fait j'ai rangé mes aiguille set fils depuis un moment faut ke je ressorte tout ça! merci pour l'info!

Sacartonne 26/01/2014 21:03



Oui c'est super!! Bon jl'ai pas encore commencer mais j'ai hâte!! Gros bisous!! Sandra



coco 22/01/2014 08:44

allez, je vais tenter, mais j'en ai jamais fait!!!
bisous
coc♥

Sacartonne 26/01/2014 20:56



Super!!! Si tu as le moindre soucis tu peux demander a Bea38!! Gros bisous!!sandra



Bea38 22/01/2014 07:09

Coucou !
Oh c'est super sympa d'avoir relayé l'info.
Merci beaucoup !!!
Gros bisous et bonne journée

Sacartonne 26/01/2014 20:53



De rien Béa38!! Plus on est, plus on rit ;) gros bisous!!



lamanuelle 21/01/2014 14:38

Je serai bien tentée car j'ai recommencé à broder sur carte, mais je manque de temps!bises Nadine

Sacartonne 21/01/2014 21:14



Dommage... moi aussi je manque cruellement de temps mais me lancer des défi parfois me permet de me surmener pour atteindre l'objectif ;) gros bisous ma Nadine!! Sandra



VINOU 21/01/2014 10:28

Amuses toi bien ! Hâte de voir ce que tu vas faire. Gros Bisous et bonne journée.

Sacartonne 21/01/2014 13:34



Merci ma Vinou!! oui faut déjà que je trouve un ti peu de temps parmis les milliers de projets qui se bousculent dans ma tete!! Lol ;) va falloir que je mette de l'ordre et des priorités!! ;)
gros bisous!!! Sandra



claudine 21/01/2014 08:38

Bonne créa!
Bisous et bonne journée

Sacartonne 21/01/2014 13:27



Merci Claudine!!  je vais essayer de m'y mettre ce week end! mais c'est en 4 etapes donc va falloir patienter ;) gros bisous!! Sandra



la fee feerique 21/01/2014 08:29

coucou super jolie !!! bises

Sacartonne 21/01/2014 13:25



Oui tu as vu? G hâte de la faire ;) gros bisous!