Vive les Vacances !!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour, bonjour !!

 

 

 

 

Et oui, ces derniers jours je ne suis pas trop présente sur la toile. Et ben, je vous dirais normal vue que je suis en vacances!! j'en profite pour me reposer car je suis assez fatigué en ce moment. Entre le boulot, la maison et le cumul de la fatigue des nuits agités de mon loulou c'est vrai que j'ai eu pas mal de mal à récupérer!! Bref, après une semaine à la campagne où ma maman a pris le relais pour les nuits (un grand merci à ma maman car ça m'a permis de faire une bonne cure de sommeil et ça ne m'a pas fait de mal, au contraire!!), ça fait 2 nuits que mon loulou refait entièrement ses nuits sans un seul réveil et ça c'est un luxe que je n'avais pas connu depuis 6 mois!! espérons que ça dure!!

 

 

 

 

8c48edd1.gif 

 

 

 

 

 

 

Du coup, les vacances étant là et étalées jusqu'à début septembre entre moi, mon chéri et mon loulou (et oui, cette année nous n'avons pas réussi à avoir une semaine ensemble, vu que j'ai changé de service, dernière arrivée, dernière servie pour les vacances) peut être une petite semaine début septembre, on verra bien, rien de vraiment programmé pour le moment!! autant dire que l'été va être au ralenti et je serai certainement moins présente sur la toile. Me connaissant mes petites mimines vont certainement continuer à bricoler un peu deci, delà mais je ne manquerais pas de vous montrer tout celà dès que j'aurai un petit moment pour venir sur le net!!

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite à tous de passer de très

 

 

       vacances.jpg

 

 

 

 

       et bon courage pour les Juilletistes qui reprennent le travail !!!

 

 

 

 

Gros bisous à tous et merci de votre fidèlité !!

 

 

 

 

Sandra

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
eh bien profites bien de tes vacances et reposes-toi bien, pas évident lorsque les petits ne dorment pas. Il a quel âge ton loulou? bon repos et bonnes vacances !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gisèle!! mon pt bout va avoir 28 mois mi aout, il est sur la bonne voit pour reprend le bon rythme et ça tombe bien vu que c'est les vacances, ça permet de bien récupérer!! espère que celà<br /> va tenir sur le long terme!! gros bisous et bonne fin de journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonnes vacances alors !! Profites-en bien surtout !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sy89!! oui, j'essaye de ne rien faire pour me reposer un max mais pas toujours évident, mes pts doigts me démangent!! donc je bricole un peu... biz et bonne soirée!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances Sandra! J'espère que ton loulou va continuer à faire ses nuits entières maintenant ;-) C'est dur dur les débuts c'est sûr... On oublie vite comme c'est fatiguant comme rythme pour<br /> les parents. Au plaisir de voir tes futures créations. Bises Agathe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agathe!! c'est sûr que c'est agréable de faire des nuits complètes!! il les a fait très rapidement bébé donc autant dire que ça fait bizarre quand ce n'est plus le cas!! mais là pour les<br /> vacances c'est une bonne aubaine, espérons que celà dure sur le long terme!! biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations au grand garçon qui refait des nuits!<br /> Bonnes vacances à toi et repose toi bien.<br /> T'es dispo quand pour qu'on se voit?<br /> Gros bisous à vous 3!!!<br /> Ps: Eden à adoré la carte grenouille avec le beau château! Merciiiii
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mel !!! on a passé une sublime journée et j'espère que l'on aura l'occasion d'en refaire plus souvent!! gros gros bisous de nous 3 et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />