Winnie l'Ourson au pays des rêves...

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

ces derniers temps mon pt bout ne dors pas super bien, il fait des cauchemars, c'est la période mais ça commence à perdurer dans le temps. Nous lui avons mis une petite veilleuse et ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Du coup, j'ai eu l'idée de lui faire un tableau avec son personnage préféré, Winnie l'Ourson, au pays des rêves !!! Je l'ai accroché derrière sa porte de chambre de façon à ce qu'il soit en face de lui!!  En tous les cas, il a été en admiration le temps que je l'accroche, espérons que ça l'aide à mieux dormir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne-nuit-Winnie-l-ourson.gif

 

 

 

 

 

 

 

J'ai récupéré l'image originel ici. je l'ai agrandi format A4 de façon à avoir Winnie en pleine page. Je l'ai imprimé sur un papier jaune. J'ai gardé les même proportions pour Porcinet et je l'ai imprimé sur du papier rose. J'ai coloré tout cela au crayon aquarellable, j'ai découpé et collé les personnages sur une grande feuille de papier canson bleu. j'ai rajouté des étoiles phosphorescentes qui vont rayonner dans la nuit !!!

 

 

 

 

 

brin-muguet.jpg

 

 

 

 

 

Je profite de ce jour de 1er mai, pour vous offrir ce petit brin de muguet symbole de Bonheur!!

 

Bonne journée à tous et profitez bien de ce pt rayon de soleil !!

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

                 Porte photos Hamac                      Pêle-Mêle nounours en carton                     Triptique-Africain

 

 

 

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super mignon, espérons que cela pourra l'aider.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci carrément carton pour ton soutien!! mais malheureusement c'est sans effet!! il se réveille toujours autant la nuit et ça commence à peser, ça fait 3 mois et rien n'y fait ni l'homéopathie,<br /> ni les sirops pour se détendre, je vais voir avec un ostéo si ça peut s'améliorer... gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En voilà une bonne idée ! J'espère pour ton p'tit bout que winnie l'accompagnera dans de jolis rêves !....
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour cartonnite aigue!! oui il rêve de Winnie mais malheureusement il se réveille toujours autant au milieu de la nuit... ;( va falloir trouver une autre idée!!! bonne journée!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance il a ton p'tit bout d'avoir une maman comme toi ! J'espère que Winnie et Porcinet l'aideront à mieux dormir...tiens-nous au courant !<br /> Gros bisoux à tous les 2 !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coticarton!! j'essai de trouver des solutions au mieux pour mon pt bout comme toute maman!!! finalement ça n'a pas marché, il se réveille toujours autant la nuit!! pfff, va falloir<br /> trouver une autre astuce... gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />