Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Carte aux parfums de canelle!!!

Carte aux parfums de canelle!!!

Bonjour à tous, Alors pas trop dur la reprise du boulot? si, un peu tout de même hein!! perso je serai bien resté chez moi au chaud devant un bon pt thé avec mon homme qui est en congé. Bon allé, passons aux choses sérieuses!!! aujourd'hui, je vous présente...

Lire la suite

Carte récup' bonhomme de neige

Carte récup' bonhomme de neige

Coucou tout le monde!! Et oui, encore moi me direz vous!! si je veux tenir le rythme de scrapigloo je vous dit tout de suite que vous allez devoir me voir tous les jours courant novembre pour sûr!! enfin si je tiens le rythme..... lol Une petite cartounette...

Lire la suite

Sketche n°315 de PCC

Sketche n°315 de PCC

Bonjour à tous, Comment allez vous aujourd'hui? me revoici avec une nouvelle petite carte tout en récup' qui répond et à la fois au challenge de scrapigloo (1 carte par jour durant le mois de novembre) et au sketche n°315 de PCC!! Une carte très masculine...

Lire la suite

Carte de voeux tout en récup'!!!

Carte de voeux tout en récup'!!!

Coucou tout le monde!!! Comment allez vous? espère que vous profitez de ce début de week end prolongé pour celles et ceux qui font le pont!! pour ma part, je suis toujours en vacances et j'en profites bien avec loulou!!! cette semaine j'ai vu que scrap'igloo...

Lire la suite

Blog Candy Dies & Co

Blog Candy Dies & Co

Bonjour à toutes, je relaye l'info pour un autre blog candy, cette fois c'est chez DIES & CO Je cite: A l'occasion de l'ouverture de la boutique DIES&CO nous organisons un blog candy . Nous offrons au gagnant une machine de découpe et d'embossage "Cuttlebug"...

Lire la suite