Kirigami sapin de Noël

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Coucou les copinautes!!

 

 

 

 

 

 

comment allez vous? ici il fait très froid et ça ne va pas aller en s'améliorant quand on voit ce qu'ils annoncent à la météo lol allé on s'habille bien chaud et je vous emmène en forêt pour vous montrerle sapin de Noël de cette année!!

 

 

 

 

Kirigami-sapin-noel.jpg

 

 

 

 

 

Voici un kirigami tout simple et rapide à réaliser. Le plus long ça été la déco à réaliser...emballer les cadeaux, mettre les boules de Noël, accrocher les petites étoiles... lol ce kirigami vient orner l'intérieur de la carte réalisée ici.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour une nouvelle créa!!

 

 

 

 

 

 

NB 27/11: J'ai omis de mettre le lien vers le patron, avec toutes mes excuses!! vous le trouverez ici  Bonne créa!!!

 

Publicité

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh !!! superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien bibikafeine!!  Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ce modèle, on en fait plein avec les enfants de la garderie pour vendre au marché de Noël<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est sympa rapide et facile a faire!! Et pour les enfants c'est top!! Une belle activité!! Tu nous montreras? Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très joli sapin en kirigami. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau ce sapin, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mon beau sapin roi des forêts ... très beau ton kirigami simple simple c'est toi qui le dit ! Il y a pas d'arrrondis quand même. Gros Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! il y a des pts arrondis mais bon rien de bien compliqué... en 5 min c'est découpé et mis en forme... la déco ça m'a demandé un peu plus de temps tout de même... gros bisous<br /> et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
super, ça rend super bien ! je viens de trouver un modèle de sapin kirigami sur le net, faut que je l'essaie car je commence à manquer d'inspiration pour le challenge ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!! oui, dur dur de varier les plaisirs pour le challenge!! mais on arrive  bout!! tiens bon!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce sapin, je préfère le regarder de mon fauteuil que d'aller en forêt ce soir lol<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes!! Avec ce froid autant rester au chaud!! ;) bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette ! j'aime beaucoup ! je pensais justement à le faire ce kirigami et à le décorer... Mais je ne trouve plus le patron ! J'ai du mal chercher ! mdr<br /> Bisous ma Sandra et encore bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est facile et rapide a faire!! Ideal quand on a des emplois du temps chargé!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli sapin !!<br /> Bisous Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gene!! Biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli sapin. Bravo ! Existe-t-il un tuto pour ce kirigami ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mimiaou!! J'ai trouvé le modele très facilement sur internet!! Sinon on peut le faire aisemznt a main levé ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui celui ci a l air facile et je me sent capable !!! a voire a voire !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de plus simple!! Tu verras ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
je connaissais ce modèle et sous tes doigts , il est toujours aussi magique!!<br /> bisous ma Sandra!!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est tout simple!! Mais c'est plaisant aussi!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />