Kirigami sapin de Noël
Coucou les copinautes!!
comment allez vous? ici il fait très froid et ça ne va pas aller en s'améliorant quand on voit ce qu'ils annoncent à la météo lol allé on s'habille bien chaud et je vous emmène en forêt pour vous montrerle sapin de Noël de cette année!!
Voici un kirigami tout simple et rapide à réaliser. Le plus long ça été la déco à réaliser...emballer les cadeaux, mettre les boules de Noël, accrocher les petites étoiles... lol ce kirigami vient orner l'intérieur de la carte réalisée ici.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!
A demain pour une nouvelle créa!!
NB 27/11: J'ai omis de mettre le lien vers le patron, avec toutes mes excuses!! vous le trouverez ici Bonne créa!!!