Carte camée et embossage à chaud

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? bien profité de ce magnifique week end ensolleillé? ;) j'en ai profité pour faire ma première réunion scrap'plaisir et j'ai été enchanté!! j'ai rencontré de super personnes, décroché une nouvelle réunion et en plus super commande à la clé!! et ce dimanche, un soleil magnifique a lézardé au soleil ;) j'adore!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, j'en profite pour vous montrer deux cartes réalisées avec la caméo sur du papier scrap 'plaisir faux unis et l'embossage à chaud que j'adore avec un très beau tampon d'un enfant à la pêche!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte camée et embossage à chaud
Carte camée et embossage à chaud

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont simples mais j'aime beaucoup!! et vous, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une bien sympathique cartounette ! bravo ma Sandra<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien ma Sandy!! Oui je teste pas mal en ce moment ;) gros bisous!! Sandra
C
ah cette caméo, un bonheur quand on s'y est adaptée ! Cette découpe est très jolie mais je pense que j'aurais mis derrière un papier contrastant pour bien la faire ressortir. Pour la prochaine ? ah et un petit truc commercial : si des futures clientes t'achètent ce papier ce serait un plus de leur donner les réglages de coupe si elles ont la machine. Je suis sûre qu'elles apprécieront.<br /> biz
Répondre
S
Effectivement Christine!! Mais là j'ai joué avec le recto verso du papier. Et pour le reglage tres bonne idee!! Pour le moment pas encore présenté ;) gros bisous a toi!! Sandra
V
Très jolies tes cartes mais je trouve que ça manque un peu de décos ou d'une autre couleur pour réhausser. Pour ma part, j'aurais mis une grosse fleur type daisy au milieu, mais c'est juste mon point de vue. Bisous et douce nuit.
Répondre
S
Oui ma Vinou jsuis assez d'accord avec toi. Mais en fait, il s'agit d'une carte masculine, je suis resté dans le simple et uniquement avec des produits scrap'plaisir et jsuis loin d'avoir autant d'accessoires encore ;) gros bisous! Sandra
G
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup! bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma Ginie!! gros bisous à toi!! Sandra
L
Du plus bel effet tes cartes! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine!! gros bisous!! Sandra
B
elles sont très jolies ! bises
Répondre
S
merci beaucoup Martine!! bises, Sandra
Z
j aime beaucoup bravo<br /> bizou
Répondre
S
Merci bien Zenzazy!! Gros bisous!! Sandra
C
Superbes tes cartes, une petite préférence pour la couleur de la deuxième !<br /> Bravo pour le succès de tes réunions, c'est pas pour rien qu'ils t'ont choisie !<br /> Bonne journée Sandra, bizouxxxx
Répondre
S
Jm'en serais douté Clotilde ;) c'est gentil a toi!! Gros bisous!! Sandra
C
C'est superbe Sandra!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous a toi!! Sandra
L
coucou superbe !!!!! bravo !!!! bises
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie!! Biz, Sandra
M
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs de la première...
Répondre
S
Effectivement les couleurs ressortent mieux ;) gros bisous a toi!! Sandra