Carte Shabby

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde!!

 

 

 

 

 

 

Et oui, comme vous avez pu constater dans mon dernier article, le chocolat n'a pas fait long feu à la maison hihi!! encore merci à Sandy pour ce bel envoi qui a plu à toute la famille!! ;) Aujourd'hui, je vous montre une carte dans le style shabby, ce n'est pas trop mon univers mais j'ai voulu faire simple...

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte Shabby

 

 

 

 

 

 

 

Dommage, le tampon ne ressort pas beaucoup sur la photo.. ;( mais il s'agit de deux petites filles sur une balançoire!! il est vraiment magnifique, vous aurez l'occasion de le découvrir sur d'autres créas!! Papier et tampon Scrap'plaisir!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie, oui dommage qu'on ne voit pas assez le tampon qui m'a l'air mignon comme tout!
Répondre
S
Oui mais la photo ne rend pas bien non plus ;( mais tu auras l'occasion de le revoir ce beau tampon ;) gros bisous!! Sandra
S
en voila une bien zolie carte !<br /> Dommage effectivement qu'on ne voit pas trop ce beau tampon... Peut-être avec une encre un peu plus foncée ? Pas de beaucoup... Mais peut-être ?! hi hi. <br /> en tout cas bravo !<br /> Gros bisous ma Sandra
Répondre
S
Oui je pense aussi et la photo ça attenué aussi le rendu ;( gros bisous a toi ma Sandy!! Sandra
V
Très jolie ta carte mais plutôt vintage clean que shabby. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci ma Vinou!! Oui jme suis trompé oups!! Vintage effectivement!! ;) gros bisous a toi et bonne soiree!! Sandra
S
Toute simple mais toute mignonne<br /> Bisous
Répondre
S
Oui j'aile beaucoup le rendu!! Gros bisous!! Sandra
L
Je la vois plutôt comme du C&amp;S un peu vintage qu'en shabby, mais très mimi ta carte! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien Lamanuelle!! Oui effecticement vintage!! ;) me suis trompé oups... gros bisous!! Sandra
C
Elle est adorable ta carte Sandra!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous!! Sandra