Carte juste pour toi sketche n° 350 PCC

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma participation pour le sketche n° 350 PCC dont les contraintes étaient blanc, beige et dentelle. Tellement prise dans la réalisation de la carte que j'en ai oublié la dentelle... dommage mais elle tout de même belle comme celà... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte juste pour toi sketche n° 350 PCC

 

 

 

 

 

 

J'y ai rajouté un sentiment et des petites fleurs en déco. Un grand Merci à Coco pour la découpe centrale ;) Elle est partie chez l'une d'entre vous, mais qui????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie, douce et élégante!
Répondre
S
Merci bien Christelle!! C'est pas ma zone de confort mais jle fais des pts defis parfois pour tenter de faire honneur aux scropines ;) gros bisous!! Sandra
L
wouah très raffinée !!!! Superbe réalisation<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
Merci bien Lili68!! bonne soirée!! Sandra
L
Pleine de douceur ta carte Sandra! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine, oui je l'aime beaucoup cette carte. Finalement je m'y mets tout doucement même si pas trop mon style ;) gros bisous!! Sandra
L
coucou sympa .. tendre douce ... bisous
Répondre
S
Merci bien ma Sophie!!! gros bisous!! Sandra
G
Waouh!! Elle est superbe (même sans dentelle), je la trouve sublime!! bises
Répondre
S
Merci beaucoup Ginie pour ton enthousiasme!!! oui dommage que j'ai oublié de la mettre avant de coller les différents éléments... alala... ;) gros bisous à toi!! Sandra
C
très élégante!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco et encore merci pour ta découpe ;) gros bisous ma belle!! Sandra
C
Elle est belle comme tout ta carte Sandra!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci bien Claudine!! effectivement c'est pas trop mon style mais il s'est imposé à moi vu le sketchs lol ;) gros bisous!! Sandra