Gain CJ et remerciement anniversaire

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour les filles,

 

Ces derniers temps, nous avons été bien gâté et ça ne s'arrête plus!! Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu par Sandy en remerciement de mon envoi pour son anniversaire (à revoir ici).

 

Gain CJ et remerciement anniversaire

 

De très beaux papiers de noël, des demi-perles et des découpes violettes!! un grand merci à toi ma Sandy!! tu es adorable mais fallait vraiment pas!! j'ai de quoi faire de très belles cartes de noel avec tout celà ;)

 

**************************************************************************

 

Et comme une bonne nouvele n'arrive pas seule, voici le gain que j'ai reçue de notre Fée Féerique suite à son CJ pour son anniversaire. Il fallait trouver le nombre de cartes qu'elle allait reçevoir pour son anniversaire et je suis tombé sur le bon numéro soit 58!! Waouh, encore bravo à toi ma Sophie, ça te fait un superbe mur!! ;)

 

Et comme une bonne nouvele n'arrive pas seule, voici le gain que j'ai reçue de notre Fée Féerique suite à son CJ pour son anniversaire. Il fallait trouver le nombre de cartes qu'elle allait reçevoir pour son anniversaire et je suis tombé sur le bon numéro soit 58!! Waouh, encore bravo à toi ma Sophie, ça te fait un superbe mur!! ;)
Gain CJ et remerciement anniversaire

 

et merci pour ce superbe lot!! des papiers, des superbes fleurs faites maison, des rosaces et naperons, des magnolias et un sachet de demi-perles!! encore de belles cartes en perspectives!!

 

Merci beaucoup les filles!! je suis encore bien gâtée grâce à vous!! vous êtes adorables!!

 

gros bisous à toutes et bonne journée!! 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique tout ça!! Bises Nadine
Répondre
S
Oui! encore bien gâtée ;) gros bisous!! Sandra
C
Une superbe bal a bonheur!<br /> Bravo aux copinautes et contente pour toi!<br /> Bisous
Répondre
S
Oui trop contente!! En ce moment elle ne désemplie pas ;) gros bisous et bonne journee ma Claudine!! Sandra
V
Te voilà bien gâtée, il y a plus KA !!! Bisous
Répondre
S
Oui encore bien gâtee ;) g du taf maintenant ;) gros bisous!! Sandra
L
Félicitations, tu as reçu de bien jolies choses c'est super!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Chloé! Oui les filles m'ont bien gâtée ;) gros bisous!! Sandra
L
Super tu as été gâtée !!!! que de futurs belles réalisations !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
Oui bien gâtée!! De belles creas en perspectives!! ;) gros bisous!! Sandra
L
coucou super .... tu auras de quoi occuper tes soirées d hiver loll bisous
Répondre
S
Lol sophie!! Oui g de quoi m'occuoer avec mes pts loups ;) gros bisous et encore merci!! Sandra
V
Tu as été joliment gatée ma belle bisoussssssssssss
Répondre
S
Oui de quoi me faire plaisir dans mes futures creas!! ;) gros bisous!! Sandra
L
De douces enveloppes pour tes futures créations. Bisous.
Répondre
S
Oui trop contente!! Y a de quoi faire!! ;) gros bisous!! Sandra