Présents de Nadine pour ma choupette

Publié le par Sacartonne

 

Coucou tout le monde!!

 

Avec beaucoup de retard, je vous montre ce que Nadine (Lamanuelle) m'a envoyé pour la naissance de ma choupette!! Attention pleins de photos en perspectives ;)

 

Présents de Nadine pour ma choupette

 

Une très belle carte pleine de douceur laissant place à l'intérieur à un très doux message. 

 

Présents de Nadine pour ma choupette
Présents de Nadine pour ma choupette

 

Un magnifique mini album toujours dans des tons très doux pour mettre pleins de photos de ma puce!! y a de quoi faire car pleins de recoins pour ;)

 

Présents de Nadine pour ma choupette

 

De scrapbidules pour faire des décos ou mini pour ma puce et de très beaux papiers ;) Un grand merci à toi et j'adore les petons en attaches parisiennes ;) trop mimi, hihi!! Je vais pouvoir me faire plaisir!!

 

Présents de Nadine pour ma choupette

 

Et un magnifique ensemble dans les tons violet tout comme j'aime!!

 

Un grand merci à toi ma Nadine!! tu nous as vraiment gâtée ma belle!! je t'envoi pleins de gros gros bisous et prends bien soin de toi!!

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
de magnifique présents trop cool<br /> gros bizou et bon week
Répondre
S
Oui elle nous a bien gâtée! Bon week end!! Bises, Sandra
V
Super cet envoi de notre adorable Nadine. Gros bisous et bonne soirée<br /> Ps : je le vois bleu l'ensemble pas violet ... c'est peut être la photo !!
Répondre
S
Merci bien ma Vinou!! oui il est bien violet, la photo avec la lumière des lampes c'est pas top ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
B
Quel magnifique envoi de Nadine ! C'est super. Voilà Noël qui arrive à grands pas.<br /> Bisous
Répondre
S
Oui bien gâtée!! Et enxore ce n'est pas fini!! Pleins de belles choses dans ma BAL ce midi notamment de toi ;) un grand merci!! Gros bisous!! Sandra
F
Quel magnifique, envoi. Le mini est magnifique.<br /> Très généreuse notre Nadine.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Oui tout est trop trop beau!! J'adore!! Gros bisous!! Sandra
C
Nadine t'as superbement gâtée, c'est magnifique!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Oui que du bonheur!! Gros bisous ma Claudine!! Sandra
L
Que de jolis cadeaux et superbes cartes bravo à Nadine!!!<br /> Gros bisous à toi et à ta petite puce
Répondre
S
Oui elle nous a vraiment gâtée!! Gros bisous et merci pour elle! Bises, Sandra
L
Ravie que tout t'ai plu, Bisous Nadine
Répondre
S
Oui c'est trop beau!! Encore milles merci ma Nadine!! Gros bisous! Sandra
L
c est tout mimi !!!!! topppppppppp bises
Répondre
S
Oui trop contente!! Gros bisosu! Sandra
K
Nadine t'a bien gâtée !!! C'est superbe !!! Bisous et belle journée !!!!
Répondre
S
Oui pleins de belles choses!! Merci pour elle! Gros bisous!! Sandra