Créations des enfants pour Pâques

Publié le par Sacartonne

 

Coucou les filles,

 

Comment allez vous? Ici c'est pas la grande forme, une méchante grippe me mets KO depuis samedi dernier. ça fait très longtemps que je n'avais pas été aussi séché et à plat à cause des virus... et je ne m'en serais bien passé lol

 

Je vous montre du coup ce que mes pts loups ont réalisés pour Pâques, à l'école et chez la nounou... toujours autant d'idées et d'émerveillement...

Créations des enfants pour Pâques
Créations des enfants pour Pâques
Créations des enfants pour Pâques

 

Un grand merci a eux car j'adore ces moments où nos têtes blondes sont si contente de nous montrer leurs créations faites avec amours!!

 

Bonne journée à tous!!

 

Publié dans Bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolies créations, bravo aux enfants...<br /> J'espère que tu vas mieux, méchante la grippe cette année et la fatigue reste longtemps par la suite...
Répondre
C
bravo les p'tits loups!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci pour eux ma Coco!! gros bisous ma belle!! Sandra
S
C'est tout choupinou !! bravo à eux et à leurs "encadrants" créatifs ! <br /> j'aime bien l'idée de la cloche qui répand ses œufs ;-) <br /> Bisous à toute la famille (en espérant qu'ils vous guérissent !!)
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! oui, ils ont toujours de très bonnes idées pour les enfants, c'est super ;) gros bisous ma sandy!! Sandra
C
c'est mignon !<br /> bises
Répondre
S
Merci pour eux!! Gros bisous!! Sandra
T
Waouh super le travail des petits !!!!!
Répondre
S
Merci bien pour eux!! gros bisous!! Sandra
C
tu as raison d'être fière de nous montrer leurs oeuvres, c'est que bonheur ! ils y ont mis tellement d'amour dedans qu'il faut bien le partager !!! bon soigne toi et ne contamine pas tes petits anges<br /> biz
Répondre
S
Merci bien Christine!! oui, c'est toujours agréable de voir ce que font les enfants ;) pour la grippe je les ai épargné, heureusement ;) port du masque m'a bien aidé ;) gros bisous!! Sandra
M
tout mignon c'est bien ma grande enfin les enfants
Répondre
S
Oui ils sont fortiches ces deux là ;)
B
GOOOOOOOODDD <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Merci!! ;)
K
Génial ! Que du bonheur !<br /> Soigne-toi bien !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Merci ma Kinna! encore fatigué mais ça va beaucoup mieux ;) gros bisous!! Sandra