Kirigami gratuit fête des pères

Publié le par Sacartonne

 

Coucou tout le monde,

 

Je vous ai un peu, beaucoup délaissé cette semaine et pour cause, j'essui de plein fouet la grève de la SNCF et n'ayant pas de train, je suis obligé de partir plus tôt le matin pour sumonter les bouchons et je rentre plus tard le soir, avec cette fatigue cumulé à un rythme effréné au travail et la maison en rentrant, j'avoue n'avoir rien fait côté scrap' de la semaine. J'ai bien profité de ce pt week-end pour décompresser et notamment dimanche, fête au village le matin, pt barbecue le midi et détente kirigami pendant la sieste de mini puce ;) du coup, j'en ai profité pour réaliser la carte que je vais offrir à la fête des pères pour mon cher papa chéri ;) je vous laisse découvrir tout celà en images...

Kirigami gratuit fête des pères

 

Installé en terrasse avec le soleil, c'était top pour bien travailler, j'ai adoré! si seulement je pouvais en profiter tous les jours hihi

 

Kirigami gratuit fête des pères

 

Lors du découpage, j'ai rectifié un ou deux petits points sur mon modèle et voici ce que celà donne une fois terminé ;)

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Vue de près

Vue de près

 

Alors elle vous plait ma petite carte? Perso, je la trouve très originale et bien adapté à nos chers papas et je suis très satisfaite du résultat. J'espère qu'elle lui plaira ;) verdict dans 2 semaines ;)

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte à votre tour, je vous mets le gabarit du kirigami gratuit bonne fête papa. N'hésitez pas à me laisser un pt commentaire sous l'article, ça me fait toujours plaisir de vous lire ;) et si vous la réalisez je serais ravie de voir votre création!!

 

Kirigami gratuit fête des pères

 

Si vous partagez, n'oubliez pas de mettre le lien vers mon blog. Merci d'avance.

 

Je vous souhaite une bonne création à tous!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est magnifique, bravo , quel talent.<br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Merci beaucoup Fredoune63!! De rien, je partage avec plaisir ;) gros bisous!! Sandra
C
Bravo et merci pour le partage
Répondre
S
De rien, avec plaisir Chrislucie ;) au plaisir de se recroiser sur le blog ;) Sandra
N
Merci beaucoup pour le partage
Répondre
S
De rien Nat! avec plaisir ;) A bientôt! Sandra
B
Magnifique travail !!! C'est super sympa de partager tes superbes modèles.<br /> Bisous et bon courage pour le boulot, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Béa38! ça me fait plaisir de partager mes petites créas ;) oui ça devient galère ces grèves de trains, cas 2 mois que ça dure ça devient éreintant surtout que les horaires changent tous les jours aussi pfff gros bisous ma belle et bon week end!! Sandra
L
C'est une très jolie carte.Merci pour le tuto.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine! passe un bon week end!! gros bisous!! Sandra
M
Très beau rendu, très belle carte !! Bravo et merci pour le modèle.
Répondre
S
Merci beaucoup Mamiechat! si tule réalise n'hésite pas à me montrer ta pte créa ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
B
SUPERBE ET ADMIRATIVE CAR IMPOSSIBLE A FAIRE POUR MOI <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Merci beaucoup bernath!! oui ça demande de la patience, de la précision et de bons yeux ;) gros bisous ma belle!! et bon week end! Sandra
C
elle est super jolie ta carte Sandra... en classe , nous aussi, on est sur "les outils de papa" .. à suivre....<br /> bisettes et douce semaine<br /> coc♥
Répondre
S
Coucou ma Coco, un grand merci à toi pour ton com' et oui mon fiston aussi il est sur les outils de papa. ça doit être l'année lol gros bisous ma belle et bon week end!! Sandra