Kirigami gratuit Bourriquet (Winnie l'ourson)

Publié le par Sandra

 

Hello!!

 

Me voici de retour avec un Kirigami que j'ai réalisé sur le theme de bourriquet! Vous savez l'âne dans Winnie l'ourson qui dit toujours "merci d'avoir remarqué" ;) il est tout simple mais top pour ma reprise du cutter car je ne voulais pas trop forcer sur mon bras au debut ;) je vous cacherai pas que j'ai eu un pt peu mal quand même à mon bras sur la fin... 

 

Kirigami gratuit Bourriquet (Winnie l'ourson)

 

Pour celles et ceux qui souhaitent le réaliser, voici le patron gratuit du KIRIGAMI bourriquet...

 

Kirigami gratuit Bourriquet (Winnie l'ourson)

 

Je vous souhaite une bonne création à tous!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Extra !!!!!!!! Bisous ma belle ♥
Répondre
S
Merci ma belle!!! Gros bisous!!!
P
tip top ce modele ,merci<br /> bonne journ
Répondre
S
Merci bien Paloma!! Gros bisous et belle journée!! Sandra
C
merci pour le modèle il est trop mimi force pas trop quand mème <br /> bonne journée
Répondre
S
De rien ma belle!! Oui je fais attention. Au pire, je le fait en 2/3 fois mdr car l'envie est bel et bien là ;)<br /> Gros bisous et douce apres midi!! Sandra