Evantails scrappés pour les maîtresses

Publié le par Sandra

Bonjour les amies!!

 

Ca fait un long moment que je ne suis pas revenue sur la blogosphère malgré mes nombreuses tentatives... cela fait 2ans environ que je ne scrappe plus vraiment, idem pour le kirigami et ça me manque terriblement.... les soucis de santé de mon fils et les miens se sont succédés ne laissant guère le temps et l'envie à la créativité même si ça me manquait... actuellement en mi-temps thérapeutique pour la reprise de mon travail, j'essaie gentiment de remettre en place une routine pour me revenir au scap' et au kirigami dans la mesure où mon bras me fait pas trop mal ;) d'ailleurs, certaines ont pu me voir au détour d'un commentaire sous leur articles dernièrement ;)

 

Evantails scrappés pour les maîtresses

 

Pour remercier les maitresses et Atsem de mes enfants pour tout le superbe travail réalisé durant l'année, j'ai remis le pied à l'étrier en réalisant trois éventails décoratifs: deux dans les tons bleu/vert et jaune et le 3e dans les tons bleutés ;)

 

Evantails scrappés pour les maîtresses
Evantails scrappés pour les maîtresses
Evantails scrappés pour les maîtresses

 

J'avoue avoir mis pas mal de temps à les réaliser car j'ai un peu perdu la main et l'habitude de jongler mais quelle satisfaction une fois terminée ;)

Je tiens à remercier celles qui m'ont suivi durant mon absence en prenant de mes nouvelles, ça fait très plaisir de voir que l'on manque un peu malgré tout ;)

 

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont!! ;)

 

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis navrée de lire que tu as eu des soucis de santé, ainsi que ton fiston. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. <br /> Tes petits éventails sont tout à fait ravissants. Les personnes ont du être ravies.<br /> Bon Week-end<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien ma Bea38, oui ca fait du bien de rescrapper un peu ;)<br /> Pour la santé, j'espere aussi que ca va rentrer dans l'ordre mais c'est sur du long terme donc seul l'avenir nous le dira ;)<br /> Gros bisous!!<br /> Sandra
G
très beaux ces petits éventails sont magnifiques les maitresses ont ete gatées bisous Joas
Répondre
S
Merci beaucoup!! Oui elles ont beaucoup appréciées ;) gros bisous!!
N
de très beaux éventails qui ont du ravir les maitresses,et tu n’as pas perdu la main je te rassure.Contente de te lire. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle! Oui ils ont bien plu! Et ca fait plaisir de revenir par ici ;) gros bisous!
C
Ravie de te relire!! tes éventails sont magnifiques!!!tout ce petit monde a dû apprécier!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Coucou ma belle! oui elles ont beaucoup apprécier! merci bien pour ton gentil commentaire! et oui, ça fait plaisir de revenir un peu sur la bloggophère ;)<br /> gros bisous ma coco!!
S
Aaaah tres chouettes tes eventails ! Je suis sûre qu'ils auront été appréciés <br /> Et quelle joie de te revoir par ici !!<br /> Gros Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! oui très appréciés!! oui j'espère pouvoir revenir régulièrement ;)<br /> gros bisous ma belle!!