Béret enfant

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

J'ai expérimenté le tuto d'un béret super joli que j'ai trouvé dans un livre il y a quelques temps. Il se travail de l'extérieur vers l'intérieur (un peu bizarre à mon goût) mais je me dis pourquoi pas. Me voilà alors lancé dans l'aventure... quelques rectificatifs en court de route effectués pour être à mon goût, me voilà avec ce joli béret...

 

 

 

 

 

 

Beret-enfant-crochet-2.gif

 

 

 

 

 

 

vue de dessus...

 

 

 

 

 

 

Beret-enfant-crochet-1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Vue de côté...

 

 

 

 

 

 

 

Beret-enfant-crochet-3.gif

 

 

 

 

 

 

Je le trouve super chouette, mais voilà, il est trop petit pour moi!! Et oui, malgré mes petits rectificatifs pour l'agrandir, ça n'a pas suffit. Et comme il se travaille de l'extérieur vers l'intérieur, je n'ai pu trop le rectifier au risque de totalement modifier le béret en bonnet d'âne!!! Je n'ai plus qu'à trouver une petite tête blonde qui voudra bien l'adopter (mais j'ai ma petite idée) !!

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                  Citrouille-au-crochet                           PICT0135                          Protection-pied-chaise---si      

 

 

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli beret, dommage pour la taille (tu me fais peur, j'ai une commande pour un bonnet - la 1ère de mon PetitAdo - je vais essayer de relever le challenge mais il n'a pas fini d'essayer lol !!)<br /> Demain, je publie ton bouquet de coeur chez moi ;D<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, mais bon c'est en faisant que l'on apprend, non? et puis les essayage, il n'y a rien de tel!! allez courage!! je file voir chez toi ton article!! biz et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie forme et de bien belles couleurs ! J'aime beaucoup tes réalisations en papier qui sont toujours très raffinées.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup masyl!! dommage qu'il soit trop petit pour moi... gros bisous et bon halloween!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour tout ce travail !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sy89!! ce béret je l'ai réalisé il y a un pt moment et ça m'a pris un peu de temps!! et oui, c'est ça quand on débute!! biz et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />