Jeu chez la boutique de Rosalie

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous!!

 

 

 

 

 

 

et oui, c'est la saison des anniblogs allez-vous me dire et aujourd'hui, je vous parle des petites pelotes de Rosalie qui va souffler très prochainement sa première bougie!!!

 

 

 

 

A gagner :

 

 

 

anniv-1-ok-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour voir toutes les modalités pour participer aller voir sur son blog ici!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi c'est déjà fait alors je vous souhaite bonne chance!!!!

 

 

 

 

 

 

PS:  je lui ai passé commande en début de semaine et j'attend avec impatience ma laine!!

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

Sandra

 

 

 

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article