Blog Candy chez Scrapbook'it !!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles!!!

 

 

 

 

 

 

Alors comment allez vous? aujourd'hui je reviens vous voir avec un autre jeu organisé chez Scrapbook'it!! Je cite:

 

 

 

Bonjour à tous,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer notre 1er blog Candy !!!

 

Voici le lot à gagner: 

 

 

blog candy

 

Détails du lot : Mini kit HimalayaBloc "Anniversaire"4 anneaux métal et 2 coins métal de Swirlcards +  tampons "Le temps d'" et "Un week-end en Famille" de Denim Tampons + Mini pack et stickies Kiss My Neon, washi tape neon rose fluo et Pschhitt Rose Fusion de Kési'art pour une valeur de plus de 40 €. 

 

Pour participer, rien de plus simple:


1 - Vous devez copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog sur votre blog si vous en avez un ou sur  Facebook


2 - Vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;-)


3 - Recopier le lien de votre article de blog ou FAcebook sous ce message en commentaire


Vous pouvez participer jusqu'au 31 décembre 2013 minuit

 

J'espère que vous serez nombreux, nombreuses à participer ;-) Bonne chance !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée!!

 

Edit :  ce blog candy est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement

 

 

 

 

Bonne chance à toutes!!!

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour ta précieuse aide<br /> enfin j'y suis arrivée et j'ai donc mis ma participation<br /> bon courage et bonne journée<br /> amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> De rien!! Contente que tu ai réussi!! Au plaisir de te revoir au détour d'un article!! ;) bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour l'info, mais je vais sur le site de scrapbook it et ne trouve pas l'article pour cliquer sur le lien<br /> je ne suis vraiment pas douée<br /> merci de ton aide
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as suivi le lien dans mon article? Tu tombes direct sur l'article chez scrapbook it et tu partage sur FB si ta pas de blog. Si ta pas l'icone partage, il tz suffit de copier l'adresse du blog<br /> en haut dans ta barre d'outil et tu le colle dans ton article FB en mode visible par tous. Il te suffit ensuite de faire un copier coller de ta diffusion FB (le lien) et tu le laisse dans un com<br /> sous l'article chez scrapbook it!! Voilà, gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
participation validée ;-) merci
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou1107 pour ce blog candy!! Biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
D
désolée mais je n'ai pas de blog, j'ai mis le lien sur facebook (tatimie)<br /> dommage
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est ce qu'il faut faire mais va sur le site de scrapbook it pour t'y inscrire c'est eux qui organisent le blog candy pas moi ;) le lien est dans l'article. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne chance. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Vinou!! gros bisous, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
je te souhaite bonne chance !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa38!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! bonne chance aussi à toi si tu participes ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
facebook : tatimie@msn.com<br /> Domi Boissard a partagé un lien il y a 10 mn<br /> Blog Candy chez Scrapbook'it<br /> sacartonne.over-blog.com<br /> bonjour les filles......
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi!!<br /> <br /> <br /> mais faut s'inscrire sur son blog ;)<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai joué aussi!!<br /> bonne chance à toi!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />