Petite case pour bricolage

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour,

 

 

après un petit week end de détente à la campagne, je suis de retour sur la toile pour vous présenter une petite créa que j'ai faite pour mettre toutes mes petites bricoles en cours de créations... je l'ai fait tout simple: carré de 20 cm de côté * 5 cm de haut....

 

 

            Case - 1 - Krafté          Case---2---Papier-deco.JPG

 

 

le tout recouvert de papier de recup' !!!

 

 

            Case 3 Décoré           Case 4 Détail-déco

 

 

Bon, ben c'est pas tout mais maintenant que j'ai un super réceptacle pour mettre mes petites bricoles en cours faut bien que je le remplisse un peu...lol  

 

Allé j'y retourne !!!

 

A bientôt pour ma prochaine création!!!

Publié dans Tout en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes tites boites il en faut toujours pour ranger notre bazar, il faudrait en faire plusieurs et les empilées pour classer chaque chose à sa place...... bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est bien pratique et je pense faire un petit meuble pour tout mon matos pour le bricolage... c'est à l'étude!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez hop hop au boulot !! En tout cas j'adore les couleurs de ta petite case !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lydia!!! la photo ne rend pas super bien... mais le mélange de gris foncé avec le blanc qui a des motifs à reflet gris argenté c'est top!!! une bonne récup' que j'ai fait là!!! Bonne<br /> journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />