Chaise en carton décoré

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

Espère que vous allez bien. Nos vacances se passent pour le mieux et nous en profitons pleinement!! encore deux trois jours pour en profiter avant la reprise jeudi... en attendant, je vous montre l'avancement de la chaise que j'ai décoré avec mon fiston, le voici tout sérieux et en plein travail...

 

 

 

 

 

 

 

 Chaise-en-carton-decore-par-mon-fils.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était fier de faire de la peinture grandeur nature avec sa maman alors il s'est plutôt bien apppliqué pour son âge!! Je l'ai un peu aidé car à la fin il en avait un peu marrre, je l'ai donc soulagé de la seconde couche. Nous avons ensuite réalisé la déco finale avec ses petites mimines...

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaise-en-carton-decore.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je vous le présente ici non vitrifié car avec la pluie, je ne voulais pas le laisser dehors et dedans ça sent vite fort!! donc je vous le montrerais terminé avec la présentation de la table!! je voulais la réaliser en même temps que la chaise mais la chaise était déjà un grand défi pour mon pt lou donc j'ai reporté la réalisation de la table pour plus tard. Quand on n'a pas envie, ça ne sert à rien de forcer au risque d'écoeurer!!

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                     Crèche 5                          Etoile-de-Noël-1                          Fleur-de-Noël

 

 

Publié dans Tout en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir Sandra et merci pour ton gentil message félicitations au fiston pour sa réalisation il doit être fier d'avoir réalisé la déco pour son fauteuil !!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie!! merci pour ce gentil com'!! et oui, pt lou adore bricoler avec sa môman donc tout fier de mettre la main à la patte!! bonne soirée et bon courage à toi!! biz, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
il peut être fier de lui ton loulou (et toi aussi !) En voilà une belle chaise personnalisée ! Beau travail ! Félicitations à tous les deux... Et à bientôt de voir l'ensemble !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sy89!!  oui, j'avais envie de le faire participer a la réalisation de sa chaise, histoire qu'il se l'approprie davantage. la peinture c'étais la bonne occasion!!! biz et bonne<br /> soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />