Cache cou

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

Ce week-end, je n'ai pas trop eu de chance car je me suis retrouvé le dos bloqué suite à un faux mouvement en m'étirant. Le truc très bête mais qui enquiquine bien son monde!! surtout que le samedi à Lyon, c'est journée porte fermé côté santé ou faut tomber sur son praticien!!  Pas de chiropracteur travaillant le samedi, je me suis contenté d'un osthéo qui au final m'a bien soulagé mon porte-monnaie mais pas vraiment le dos!! du coup, ce matin mon chéri s'est improvisé étireur de colonne vertébral et ça m'a fait du bien. J'ai toujours une petite douleur dans le dos, certainement des vertèbres déplacées donc faudra que je consulte cette semaine.

Vu que je ne pouvais pas trop bouger la tête et le haut du dos, je me suis sourtout reposé donc je vais vous montrer une petite créa que j'ai réalisé pour une amie. Toujours avec cette laine fantaisie, j'ai réalisé cette fois-ci un cache-cou dans les tons beige-marron.

 

 

 

 

 Tour-du-cou-crochet-1.JPG

 

 

 

 

 

 J'ai prévu une ouverture pour passer l'autre extrémité afin d'avoir bien chaud!!!    

 

 

 

 

 

Tour-du-cou-crochet-2.JPG

 

 

 

 

 

Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo mais je vous assure qu'il est trop chouette en vrai!!

 

 

 

 

Les couleurs sont plus vives et lumineuses, parfait pour cet automne!!

 

 

 

 

Réalisé avec une seule pelote et un crochet n°7.

 

 

 

 

Alors comment le trouvez-vous?

 

 

 

 

Gros bisous et Bonne semaine à tous !!

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                  Capsule-nespresso-coeur-cro                    Trousse-au-crochet---tuto                   Voiture-au-crochet-2

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mince !! J'espère que tu seras vite de nouveau "sur pieds" et que ça va aller mieux au plus vite pour ton dos !! Tu es arrêtée je suppose ?! cmb de tps ? Bon courage.<br /> Sinon, bravo pour cette belle écharpe, qui a l'air toute douce, très agréable !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sy89!! et non, je ne me suis pas arrêté, je suis allé travailler hier et j'ai eu un rendez vous hier soir chez la chiropracticienne, ça va un peu mieux, elle m'a soulagé la nuque mais y a<br /> pas mal de travail à faire... aujourd'hui suis toute courbaturé... gros bisous et merci pour ton pt com'!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />