Carte récup' bonhomme de neige 2

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui la dernière de mes petites cartes récup' ( et oui, toutes bonnes choses ont une fin) réalisées durant mes vacances!! dans le même genre que le bonhomme de neige présenté ici... voici ma 6e carte pour le défi de scrapigloo!!

 

 

 

 

 

 

 

carte-recup--bonhomme-neige-courrier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je venais juste d'acheter la perfo houx, ça tombait à pic!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous et à demain pour une nouvelle carte!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! bonne soirée a toi aussi!! Geos bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte ! la perfo houx une bonne idée de circonstance !<br /> j'ai vu scrapigloo ce matin elle a un gros souci avec sa box et ne sait pas quand ce sera réparé. elle m'a chargé de dire à toutes que ça ne changeait rien et qu'il fallait continuer elle reprendra<br /> tout ça en route<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup catounette!! Et oui quand je l'ai vu cette perfo je n'ai pu que l'acheter!! Lol<br /> <br /> <br /> A mince, j'espere que ça va rentrer dans l'ordre rapidement pour scrapigloo! !! Bon restons solidaires pour elle!! Merci de m'avoir tenu informé!! Gros bisous et bonne soirée!!Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tres joli bonhomme de neige<br /> bravo bisous a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Zenzazy!! Biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je crois que mon message n'est passé pas, donc je disais toujours aussi chou ce bonhomme, très jolie carte. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Lol oui oui il était bien passé!! Bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi chou ce bonhomme ! Très jolie ta carte. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Gros bisous a toi!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop mimi ce bonhomme de neige !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mimi!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma.coco!! Ne suis pas encore rentré mais j'espère trouver ton envoi ;) gros bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />