Carte récup' Winnie l'ourson: carte n°4!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite carte sur le thème de Winnie l'ourson et oui, y a encore des restes du coup j'en ai profité pour faire une jolie petite cartounette avec pour Noël!! ça me permet de valider ma 4e carte pour le défi de scrap'igloo!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 Carte-Winnie-l-ourson.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous et bon courage pour la reprise du boulot !! ;)

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout mimi ta carte et une valeur sûre !! Bisous et bonne soirée.<br /> PS : j'essaie de rattraper mon retard du week end mais ça va pas être facile car vous avez été très productives les unes et les autres !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle va beaucoup plaire je pense ;)  oui je crois que tu as été très occupée ;) bon courage et bonne visite ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
mimi comme tout<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle va faire des envieux!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est toute mimi !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! Gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mignon, bravo...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mlor ;) gros bisous, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
y a des boust d'choux qui vont aimer !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui ;)  y en faut pour tous!! Bises, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
mignonne comme tout, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci christel!! Bises, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est mignonne ta cartounette!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci claudine!!  Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />