Colliers et Bagues

Publié le par Sacartonne

Collier-3-rangs-marron-orBonjour à tous,

 

 

et non je ne vous ai pas oublié mais j'ai bien profité de mon week end en famille et hier, j'ai fait les soldes pour mon loulou !!! donc pas trop eu le temps de mettre mon nez dans les cartons !!! et pis demain, je pars en vacances en Lorraine dans la famille pour une petite semaine... donc le carton est entre parenthèse pour quelques jours mais je ne manquerai pas de vous suivre...

 

 

Pour vous faire patienter en attendant une nouvelle créa en carton, j'ai donc décidé de vous montrer des petites réalisations de bijoux que j'ai eu l'occasion de faire il y a quelques années... 2 colliers 3 rangs, 1 collier ras le cou et 2 bagues.

Collier-3-rangs-bleu-1

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez...

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et de bonnes vacances!!!!

 

 

 

 

  Ras-le-cou-croix      Bague-mauve-et-noire       Bague-bleue-1

 

 

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie.<br /> Bonnes vacances en Lorraine ! J'y vais dans pas longtemps non plus, mon ami étant de Forbach.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'vais dans ma belle famille pour présenter notre petit loulou un peu à tout le monde... ça ne va pas être de tout repos mais ça changera un peu de la ville !!! Bises et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vais dire la même chose celui du haut me conviendrais très bien.en tout cas bravo très jolis ces bijoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le 1er que j'ai fait c'est celui en bleu pour ma maman, donc j'avais bien la main pour faire le second pour moi !!! j'ai choisi les couleurs en fonction de ma tenue pour un 31 !! Bises et bonnes<br /> créas... d'ici là tu auras largement fini ton meuble pour les WC !!! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont beaux mais ma préférence va pour celui tout en haut à droite. Bonnes vacances en Lorraine. A bientot. Kisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Normal, c'est le mien !!! celui en bleu, je l'ai fait pour ma maman !!!! Grosses bises et à la semaine prochaine pour de nouvelles créa !!!<br /> <br /> <br /> <br />