Cadre petit âne gris

Publié le par Sacartonne

Cadre âne gris

 

Quand j'étais petite, mon grand père m'avait offert un joli petit âne gris attaché sur un support carton. Je l'ai toujours gardé très précieusement car il a une très grande valeur sentimentale... mais comme il a tendance à prendre la poussière et que ce n'est franchement pas évident à l'enlever, j'ai donc décidé d'y remédier...

 

Pour cela, je lui ai fait un petit toilettage, changé son carton support et je l'ai fleurie... j'ai ensuite fait un joli petit encadrement en carton avec une feuille transparente devant pour le protéger de la poussière!!!

 

Et voilà, mon petit âne gris est resplendissant !!!

Publié dans Tout en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super! dans son cadre petit âne est bien au chaud et surtout à l'abri de la poussière! Longue vie à petit âne!<br /> Très joli choix de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai voulu faire très simple même si j'ai rencontré quelques imprévus dans la construction!!!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de rester le plus nature possible!!! contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre ton blog suite au com que tu as laissé sur le notre .J'aime bcp c que tu fais c très frais et comme toi j'aime bcp la récup car je n'aime pas jetter super idée ton vase en décopatch,<br /> les portes photos canisses sont également très sympas. Je m'inspirerais bien de ton idée hamac pour la future chambre de mes garçons avec ta permission. A très vite Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com, ça fait toujours plaisir de voir que mes créa puissent plaire... et que l'on puisse s'en inspirer!!!! c'est avec grand plaisir que je les partage...  et donc, si tu<br /> veux t'en inspirer c'est sans soucis à condition bien sûr que tu me montres ta créa une fois fini !!! si tu as besoin d'infos, y a k'a demandé !!! Bonne soirée, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est fait comment l'ane en peinture..... j'vois pas bien. Il faut garder précieusement les choses de nos anciens.....Bisou et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce n'est pas une peinture... c'est un âne naturalisé mais en miniature qui est ensuite maintenu par des liens sur un support carton que j'ai décoré avec des serviettes en papier!!! Bon<br /> dimanche à toi, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />