Décorations d'enfant

Publié le par Sacartonne

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

voici quelques petites décorations que mon loulou a réalisé il y a quelques semaines chez sa nounou, je n'avais pas eu l'occasion de vous les présenter plus tôt donc les voici en images....

 

 

 

 

Pour le nouvel an chinois, un petit dragon accordéon...

 

 

 

 

 

Dragon-accordeon-nouvel-an-.gif

 

 

 

 

De jolis coeurs pour la Saint Valentin...

 

 

 

 

Carte-valentin-1.gif

 

 

 

Carte-Valentin-2.gif

 

 

 

 

 

 Et un joli dessin pour encourager une maman très studieuse

 

 

 

 

Diplome-meilleure-eleve.gif

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                Dessin-éventail                Feuille-d'automne                 Poisson-vitrail-2

 

 

Publié dans Bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore le dragon accordéon. Et le diplôme est touchant.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bullesdanslevent pour ton gentil commentaire!!! la nounou a pleins d'idées à revendre mais souvent c'est mon pt lou qui préfère jouer aux voitures!!! normal pour des enfants!! gros<br /> bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi !! Et merci à la nounou d'avoir plein d'idées créatives pour faire plaisir à une Maman créative comme toi :-) Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien sy89!! ça fait toujours plaisir de recevoir des petites créas de notre loulou et rien de tel pour ravir une maman!!! bonne journée et à tout bientôt!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
vous avez de la chance , je crois qu'il a une nounou super !! il va passer en C.P tout de suite !!! en tout cas il se débrouille bien le loulou
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on a une nounou en or !! on a eu du mal a en trouver une mais maintenant on la garde!! dommage qu'elle ne garde que les enfants en bas âge (non scolarisés) du coup faudra en<br /> trouver une autre dans 1 an quand il rentrera à l'école... mais je vais m'y atteler dès le retour du beau temps, dans les parcs environnant de la maison, le meilleur moyen de recruter et<br /> prospecter en sous marin!! bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />