Kirigami cage oiseau

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonsoir,

 

 

 

 

 

 

Ces derniers jours je suis pas mal occupé et n'ai pas trop eu le temps de venir sur le blog mais je profite pour vous montrer la dernière petite carte Kirigami réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma belle soeur...

 

 

 

 

 

Carte-ballon.gif

 

 

 

 

 

Le devant est réalisée avec mon fiston...

 

 

 

 

 

Kirigami-oiseau-en-cage.gif

 

 

 

 

 

 et l'intérieur un Kirigami avec une cage oiseau trouvé ici 

 

 

 

 

 

Kirigami-cage-et-oiseau.gif

 

 

 

 

et voici vue de plus près !!

 

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !!!

 

 

 

A voir également:

 

 

 

                             Kirigami-landau-2B                  Kirigami-palmier-02                  Kirigami-Papillon-1

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tout mignon. Je ne me lasse pas des kirigami !
Répondre
S
<br /> <br /> Hou merci carrément carton!! tu en fais du kirigami??? si tu aimes tu devrai essayer car c'est tout simple faut juste avoir un brin de patience!! biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, je fais partie de la meme communaute que toi sur l'art du kirigami<br /> ton modele est tres joli, j'ai ofert le meme il y a peu à ma maman justement car nous aimons toutes les 2 les oiseaux en liberte et les belles volieres<br /> au plaisir de decouvrir tes autres kirigamis ou autres loisirs<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour la fee de l'atelier!! merci pour ton gentil commentaire et ça fais plaisir de voir des gens de la communauté!! je n'ai pas encore eu le temps de visiter les autres participants mais<br /> promis je le ferai ces prochains jours!! bonne soirée et gros bisous au détour d'une prochaine création!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
S
joli ce découpage !
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est bon Sandra je t'ai mis l'oiseau et l'explication de son envol sur mon blog<br /> bises<br /> Christelle
Répondre
S
<br /> <br /> Ok merci beaucoup!! j'ai modifié sur le blog et mis le lien direct vers le patron!! bigs bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />