Participation tombola juin 2013 Fée Féerique

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? Fraîchement ces deux derniers jours!! Pour vous réchauffer les coeurs, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à la Fée Féerique pour la tombola du mois de juin! Une petite cartounette tout simple réalisée pour le fond avec un tampon que j'ai ensuite agrémenté de petites fleurs mais pas trop histoire de voir encore le motif du tampon!!! 

 

 

 

 

 

 

Cartounette-tombola-juin-2013.JPG 

 

 

 

 

 

 

Cette carte accompagnait les scrap'bidules demandés à savoir 10 découpes, 4 ce que l'on veut en relation avec l'été, 1 ruban et 5 perles!! Et voici ce que j'ai sauvé des cartons!!

 

 

 

 

 

 

Participation-tombola-juin-2013.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

Alors bonne chance aux participantes pour le gros lot!!! 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à toutes!!

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle cette carte, j'aime beaucoup ton tampon et l'encre que tu as utilisé. Super !<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Première utilisation du tampon et je trouve le résultat très sympa!! Merci à toi!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ce tampon et t'as raison il se suffit à lui même, une carte peut être simple mais très classe. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! Parfois il ne faut pas grand chose pour faire une petite carte... mais ne suis pas habitué à faire aussi light!!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
hi hi ! Superbe sauvetage des cartons ! J'adore la carte avec le tampon de fond comme ça, c'est superbe !!<br /> Bravo et bisous ma Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sandy!! Oui c'était juste avant de tout mettre en carton!! Le tampon rend super bien et faut pas grand chose de plus!! gros bisous!!!!@<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est superbe, le tampon est trop beau ! Bonne chance à toi aussi car je participe pour la 1ère fois !!! Bon mercredi BA95
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup BA95!! Oui moi aussi c'est ma premiere!! ;) bonne chance a toi!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce petit jeu, peut être qu'un jour je m'y inscrirais.<br /> J'aime beaucoup ta carte, effectivement ce tampon ce suffit presque à lui même ce serait dommage de le masquer.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , il fait casi tout a lui même!! Je n'ai donc pas surchargé d'avantage!! ;) n'hésite pas a t'inscrire pour le prochain dès qu'il sera en ligne  ;) gros bisous et bnne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
toute simple ... peut etre mais tres jolie ... ta carte !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la fée féerique!!  Contente qu'elle t'ai plu cette petite cartounette!! Gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie participation..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coco!! Bonne journée!! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />