Merci Cendrillon

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous ca matin? aujourd'hui l'été arrive enfin et j'espère qu'il va rester un ti peu avec nous cette fois ci!! J'en profite pour vous montrer la magnifique carte que j'ai reçu de Sandra alias Cendrillon pour mon anniversaire. Et oui, quand il y en a plus, il y en a encore!! C'est cool et ça fait trop plaisir surtout quand on ne s'y attend pas!!  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte-anniversaire-de-Cendrillon-2013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une très belle carte dans les tons de violet (tout comme j'aime!!)

 

et un dégradé de bleu en fond (qu'on ne voit pas bien sur la photo), c'est vraiment magnifique!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Sandra, c'est vraiment gentil de ta part!! Tu m'as vraiment gâté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous et bonne journée!!!

 

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!! ;) bravo a Sandra!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh la cachottière de Cendrillon, très carte de sa part. Bravo à elle. T'es gâtée aussi !! Bisous et bonne journée sous le soleil !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle ne m'avait rien dit, la coquine!! Mais quelle joie quand j'ai vu ça le soir en rentrant!!! ;) et oui on est toutes gâtées à un moment ou un autre!! ;) gros bisous et bonne soirée!!<br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'adore les couleurs!! Ce n'est pas souvent que l'on voit du violet dans les cartes (plutôt rose) et je la trouve trop chouette!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />