Pot à suspendre

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour à tous,

 

 

des nouvelles de mon petit pot en papier mâché que j'avais mis en forme il y a quelques temps... une fois bien sec, j'ai décidé de garder cet effet brut.. pour cela, je l'ai recouvert de papier sopalin puis une couche de lasure... 

 

 

 

         Pot-papier-mache---1.gif             Pot papier mâché - 2

 

 

j'ai ensuite fait les suspentes en macramé en intercalant des petites perles qui me restaient... 

et voilà le résultat!!

 

 

 

          Pot-papier-mache---3.gif     Pot-papier--mache---4.gif     Pot-papier-mache---5.gif

 

 

J'ai pris grand plaisir à faire cette petite déco même si le papier mâché demande pas mal de temps de séchage... mais le résultat en vaut la peine, non?

 

Bonne soirée à tous

 

 

Recette de papier mâché

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui ca en vaut la peine car le résultat est superbe - bravo - je me rappelle à l'école autrefois on faisait des assiettes en papier maché mais il me semble qu'on y mettait de la farine est ce<br /> que je me trompe??????bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour jmamieyouyou!! merci beaucoup pour votre commentaire!! je n'ai jamais réalisé de papier mâché à proprement dit avec de la farine, ça doit être plutôt pour réaliser la colle à la farine ;)<br /> qui remplacera aisément la colle vinyllique ici!! voilà, bonne journée et à bientôt!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces suspensions<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien!!! ça change un peu du carton et c'est une autre manière de recycler aussi!!! bonne journée!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bluffant ! Vraiment une superbe création. Bel exemple d'association de papier mâché et de macramé. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien coticarton!!! tes compliments me font chaud au coeur!!! bon après midi à toi et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Remarquable, on dirait vraiment un pot du commerce en coco.Bien vu pour sa seconde vie !!!!!! Super. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et non, tout en papier mâché!!! comme quoi, avec peu de choses on peut faire des trucs sympa!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, vraiment bluffant ce pot, on dirait une demi noix de coco! superbe rendu bravo pour l'idée et la rélisation bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Nanou29!!! c'est vrai, je n'y avais pas prêté attention... une petite touche de nature en plus!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />