Rosace au crochet

Publié le par Sacartonne

 

Pendant ma semaine de vacances, j'ai acheté du fil spécial crochet pour m'entrainer un peu à réaliser des petits ouvrages... j'ai fait un premier essai sur une rosace. Le rendu n'est pas trop mal mais n'a rien à voir avec le modèle initial!!! j'ai dû me louper quelque part, c'est sûr!!! A l'occasion, je tenterais de la refaire... 

 

Rosace-au-crochet

 

 

 

A voir également:

 

 

                  Fleur-au-crochet-avec-perle                  tuto-Boule-crochet-en-porte               Chausson-bébé-crochet-1

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> faut toujours un début à tout ça sera mieux la prochaine fois les erreurs font souvent avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr!!! le seul truc c'est que je n'aime pas trop faire 2 fois la même chose même si je me suis trompé! mais pour apprendre où sont ses erreurs faut refaire!! gros bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui ne tente rien, n'a rien..... les erreurs font avancer.... allez bonne continuation.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr!! faut juste que je le refasse et que je comprenne mes erreurs. C'est comme ça que l'on apprend et que l'on avance!!! gros bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron ma douce! entraîne toi encore un peu c'est déjà bien joli Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ça c'est sûr!!!  faut pratiquer pour y arriver!!! mais pas évident d'en faire qu'1 heure par semaine, l'apprentissage est plus long et fastidieux du coup!! mais je suis confiante!! mes<br /> débuts sont pas trop mauvais je trouve. Doux bisous et bon week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour cette rosace et ton initiation au crochet... débuter seule n'est jamais facil...<br /> c'est peut être tes brides qui te pose probleme. si tu veux je peux essayer de t'aider<br /> cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien sashiko pour tes encouragements!!! effectivement quand j'ai fait la rosace, pas toujours évident de savoir où piquer le crochet pour faire la maille et je pense que c'est là que je me<br /> suis planté. Dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de le refaire. Merci pour ton aide, je ne manquerai pas de te faire signe si besoin!!! gros bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />