Peinture pour décoration fenêtre

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël est bientôt là, le temps passe si vite que je n'ai pas encore commencé à vous montrer mes petites déco de Noël. J'ai acheté par curiosité un kit de peinture pour faire des décorations de Noël. Ne connaissant pas, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'atelier à faire avec mon pt loup. J'ai décidé de tester avant, tout de même et heureusement car finalement c'est beaucoup trop dur pour lui!! ce nest pas évident du tout, car faut appuyer assez fort sur le crayon pour que la peinture sorte et faut l'appliquer de manière homogène. Du coup, je me suis amusé toute seule à réaliser des petits motifs. Ca se présente comme ça:

 

 

 

 

 

 

 

 Peinture-fenetre.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore (comme moi avant cet artcile), on doit dessiner sur la feuille plastifié à l'aide du crayon de peinture noire les contours du motif que l'on souhaite réaliser. Laissez sécher 2 heures, puis remplir les zones avec les crayons de peintures de couleurs et laissez sécher 24h. Décollez ensuite les motifs et appliquez les sur vos fenêtres!! Et le top, c'est que l'on peut les décoller et recoller comme on veut!!!

 

 

 

 

 

 

 

 Peinture-fenetre-1-pour-noel.JPG

 

 

 

 

 

 

J'ai pris les photos vendredi alors qu'il neigeait dehors, le jardin pour enfants est tout blanc!!

 

 

 

 

 

 

 

Peinture-fenetre-2---sapin-noel.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

un joli sapin tout en couleurs!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinture-fenetre-3---pere-noel-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

un père noël tout joyeux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinture-fenetre-4---cadeau-noel.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

et un beau cadeau qui en appel d'autres peut être....

 

 

 

 

 

 

 

et vous, vous en êtes où de vos décorations de noël?

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

                          Bonhomme-de-Noel                          Photophore-4                         Suspension-pomme-de-pin

 

 

Publié dans Bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Sandra, très jolies fenêtres, bravo à tous les deux. Ici pas encore de décos, je suis à mes cartes de voeux , je manque de temps pour tout, demain je passe la journée au CHU pour ma perf<br /> pfff une journée de foutue. Doux bizzz Nanou29
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nanou29!! merci pour ton com', j'ai commencé la semaine dernière les déco et les ai installé ce week-end seulement!! je suis à fond dans mes cartes de voeux aussi, je fais en priorité ceux<br /> que je vois pour les fêtes et terminerait les autres après noël voire début janvier!! bon courage pour demain, et voit positif!! dis toi que vaut mieux "perdre" 1 journée demain mais aller mieux,<br /> que de ne pas y aller et que la santé décline!! gros bisous plein d'énergie!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je connais mais tes dessins sont bien réalisés ,ça existe aussi pour le textile mais n'y suis jamais arrivée<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai récupéré des motifs sur le net car ceux proposés dans la boîte n'étaient pas vraiment beaux. le textile je n'ai pas essayé non plus, on verra plus tard pour loulou. gros bisouset bonne<br /> journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ces belles décos !<br /> Y'en a une qui s'est bien amusée en tout cas ! ;-)<br /> Bisous<br /> PS : pratique le parc pour le Loulou (quand il neige pas) juste en dessous de la maison ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sy89!! et oui, je me suis bien amusé, même les grands ont une âme d'enfant!! et pour le parc, oui c'est bien pratique, pas besoin d'aller bien loin pour jouer dehors!! gros bisous et bonne<br /> journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Noël s'installe doucement chez toi c'est très sympa ces crayons (je ne connaissais pas) c'est sur que cela doit plaire aux enfants pour le tien ce sera un peu plus tard merci pour tes comm et bonne<br /> journée biz
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sylvie! j'en avais entendu parlé mais jamais vu, ni pratiqué!! maintenant c'est chose faite et c'est sympa à faire avec les enfants (plus grand que mon loulou)!! gros bisous et bonne<br /> journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />