Un pichet-vase

Publié le par Sacartonne

Vase.JPGAujourd'hui je vous montre une de mes dernières créations réalisée... j'ai récupéré dans mes placards un pichet à vin qui était ébréché au niveau du bec verseur... et comme ça m'ennuyais de le mettre à la benne à verre... j'ai donc décidé de le recycler à ma manière...  

 

J'ai colmaté la brèche avec un reste d'enduit que j'avais suite à du cartonnage (mais on peut tout aussi bien le faire avec du gesso) et ensuite, je l'ai recouvert de papier décopatch pour en faire un joli petit vase...

 

Et comme la brèche se trouve au niveau du bec verseur, il pourra me servir tout autant en déco que pour recevoir un joli bouquet de fleurs fraîchement cueilli !!

 

Simple et rapide à faire !!!

Publié dans Récup' et recyclage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et voilà ce vase a une nouvelle vie qu'il traversera embelli grâce à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, des fois il suffit de pas grand chose pour détourner l'objet de son utilisation initiale et lui donner une seconde vie !!!! tout se récupère et se transforme... il faut juste avoir l'idée<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien pensé.j'ai fait la même chose que toi sauf que j'ai caché les défauts du recollage avec de la pâte à papier et par contre c'est assez long à sécher il me reste à le ponçer et le peindre.rien<br /> ne se jette tout se transforme.a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, c'est ça qui est génial !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça n'en finit pas, maintenant dans le recyclage !!!!!!!! MDR. C'est bien ma nénette, moi non plus je ne jette pas tout de suite ça peut servir de nouveau enfin quand on a des idées comme les<br /> tiennes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je ne suis pas trop pour la politique de la consommation... même si parfois on n'a pas trop le choix ;(  j'avoue que je garde aussi (j'entasse dans un coin) au plus grand désespoir<br /> de mon chéri.. lol<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />