Porte photos Hamac

Publié le par Sacartonne

Porte photos Hamac

 

Encore un porte photo vous allez dire... ben oui, je m'aperçois que j'en ai fait pas mal... la faute à qui? ou plutôt à quoi? eh ben... quand j'ai emménagé il y a 3 ans dans mon logement actuel, je me suis rendu compte que j'avais de grands murs blanc sans rien dessus.... et comme j'aime bien la photo, je me suis dit pourquoi pas des portes photos... au moins ça égaye tout de suite une pièce et ça la personnalise un peu !!!

 

 

Comme j'ai voulu quelque chose d'original, d'unique et de champêtre, j'ai pensé au hamac... ahhhhh, une bonne petite sieste sous les arbres avec une petite brise de début d'été... ça fait rêver !!!

 

 

J'ai donc récupéré 2 morceaux de bois que j'ai coupé à la taille désirée, percé les trous (pour passer les fils), poncé et teinté. Et là vous me dites, mais pourquoi pas en carton? bien vu... ben tout simplement parce que quand je l'ai fait je ne connaissais pas encore les meubles en carton et pis faut un certain poids pour lester le tout sinon la corde à tendance à se tortiller !!!

 

 

Ensuite, j'ai tressé les fils façon macramé pour faire les bordures et je l'ai attaché... il ne me restait plus qu'à faire tous mes noeuds pour faire le cadrillage (le plus long)... et voilà le résultat !!!

Publié dans Fil et Ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trés original et ça rend vachement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et ça change des classiques porte photos... avec un petit côté nature et détente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé ben rien à redire, encore une bonne idée et du joli travail...... à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, cette création m'a demandé pas mal de temps donc j'en ai fais un pt peu tous les jours après le boulot... Bises<br /> <br /> <br /> <br />