Petits sacs pour les maitresses

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde!!

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, j'ai pas mal de retard dans mes publications mais enc e moment c'est repos au max, le médecin m'a arrêté suites aux nombreuses contractions que j'ai eu ces derniers temps, et oui 6 mois et demi c'est un peu trop tôt pour que bébé arrive ;) donc je me repose pas mal et j'avoue délaissé un peu le blog ;(

 

 

Je vous montre tout de même ce que j'ai réalisé pour la maitresse et l'ATSEM de mon pt loup. Deux magnifiques petits sacs garni de douceurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits sacs pour les maitresses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier est issu d'un set acheté chez Liddle l'année dernière, les fleurs envoyées pour mon anniversaire par Sandy, le tampon Merci issu d'une planche Scrap'plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Supers ces sacs ! Supers gâtées la maîtresse et l'ATSEM !! <br /> Ah oui, je reconnais les fleurs ^^<br /> Bravo ma Sandra, Loulou devait être heureux de les offrir ! <br /> PS : faits à la Caméo ? ;-)
Répondre
S
Merci ma Sandy!! Oui, oui à la cameo, bien pratique celle là ;) comme jte disais ce matin ;) le pt loup a ete tres fier c'est sûr!! Gros bisous!! Sandra
M
Bah mince alors!!! Je pensais avoir mis un commentaire sur cet article!!! Me voilà folle...hihiii<br /> Je trouvais l'idée super, à faire pour les instits pour l'année prochaine et surtout je pourrais mettre plus de gourmandises que dans mes petits boites de mes cartes chevalets que j'ai fait aux instits de mes enfants. Tu as fait quoi comme dimension ? J'ai vu que tu avais mis le lien sur un com, en effet je connais bien ce site!<br /> En tout cas tes petits sacs sont très jolis, les papiers parfait...<br /> Bisous.
Répondre
S
Pas de soucis Mlor!! Gros bisous a toi!! Sandra
M
Lol, j'avais pas vu le p'tit encadrer &quot;charger plus de commentaires&quot; et oui là tout les coms se mettent et j'suis le premier com!!! oupsssssss . Merci pour ta réponse...
S
Coucou Mlor!! Mdr, c'est le tout 1er ton com lol oui j'ai pris le gabarit pour la cameo afin que le patron remplisse la largeur de ma page 30cm mais mefie toi ça reste petit tout de meme... en dimension finale me souviens plus vraiment... fait un teste sinon... gros bisous et belle journee!! Sandra
V
Très mimi ces petits sacs. c'est Loulou qui devait être content et fier d'offrir un petit cadeau fait par les petites mains de sa maman. J'espère que tu dois pas rester coucher parce que c'est galère. Pour Thomas j'ai tenu jusqu'à 6 mois !! Gros Bisous et Repos miss !!
Répondre
S
Merci bien ma Vinou! oui très fier!! Non je ne suis pas obligé de rester allongé, heureusement!! mais je me repose souvent dans la journée car parfois des contractions mais c'est surtout le soir au coucher, c'est plus soutenu et vive les douches et spasfon!!! ;) mais j'en mène pas large car pour loulou jsuis allé à l'hosto à 6mois et demi car contractions depuis plus 4h mais finalement ils ont réussi à calmer tout ça. Au final, il est arrivé à terme!! ;) donc je fais attention pour éviter de renouveler ;) gros bisous!! Sandra
C
Très joli travail. Comme je le connais, &quot;Petit loup&quot; à dû être fier de donner ces petits présents. Cependant, penses à te reposer et prends soin de toi et de la prochaine recru...! Big bisous. Mamy
Répondre
S
Merci bien ma pte maman!! oui, très fier!! ;) t'inquiètes pas, jme repose ;) et bébé joue toujours au foot sauf qu'il a de moins en moins de place ;) gros bisous à tous les deux!! Sandra
C
il a du être trop fier ton p'tit loup de les offrir ! ils sont très très beaux. Vas y tout doux, bébé a encore besoin de rester au chaud !<br /> biz
Répondre
S
Oh que oui!! il n'arrêtait pas de se balader avec!! lol et t'inquiète pas, jme repose au grand désarroi de mon homme!! ah ceux là jte jure!! ;) gros bisous!! Sandra
S
Trop mimi ces petits présents qui ont du faire bien plaisir<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, la maitresse et ATSEM ont été ravies!! gros bisous!! Sandra
N
trop beau les sacs, moi aussi un petit tuto serait le bienvenue, mais quand tu auras le temps.<br /> prends bien soin de toi, reposes - toi ,pour bébé et pour toi. un petit message de temps en temps pour donner des nouvelles et je pense que nous pouvons toutes attendre que tu soit prêtes. bisous bon courage
Répondre
S
Merci bien Neige!! oui je me repose, t'inquiète pas!! voici le lien pour la caméo que j'ai retrouvé avec du mal: http://www.birdscards.com/free-digital-cut-files/boxes-bags/<br /> gros bisous et belle soirée!! Sandra
L
coucou trop mimi .... une préférence pour le violet bien sure ... loll bisous
Répondre
S
Merci!! oui, je m'en serait douté, lol!! bises, Sandra
L
Trop beaux tes sacs, prends bien soin de toi, pas d'imprudence!! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine!! oui, mme repose!! ;) gros bisous!! Sandra
Z
j aime beaucoup tes petits sacs ils sont trop beau<br /> bizou
Répondre
S
Merci bien zenzazy!! gros bisous à toi!! Sandra
M
Trop mignons tes petits sacs. Une bonne idée pour l'année prochaine...!<br /> Et surtout repose toi bien...
Répondre
S
Oui, pas évident de trouver des idées pour les maitresses ;) et oui, repos!! ;) gros bisous!! Sandra
N
coucou<br /> Jadore c 'est trop beau bravo !! <br /> repose toi bien c pour bébé que tu le fais et c'est bien le reste à moins d'importance tu sais!<br /> existe t il un tuto pour ton petit sac j'adore la forme;)<br /> bon repose et à très vite biz
Répondre
N
kikou merci beaucoup Sandra ah je n'ai pas la caméo je v essayer je faire autrement !! merci gros bisous
S
Merci beaucoup Ninou!!! oui t'inquiète je me repose un peu quand même!! j'ai galéré pour retrouver le lien car je l'avais supprimé avant même de faire l'article mais le voici pour la caméo: http://www.birdscards.com/free-digital-cut-files/boxes-bags/<br /> bonne créa!! gros bisous!! Sandra
J
trop mignons bravo
Répondre
C
J'en pense que c''est très joli et une ravissante idée de cadeau... Belle réalisation.
Répondre
C
Bien mimis tes 2 sacs<br /> Prends bien soin de toi sandra...<br /> Bisous<br /> Coc♥
Répondre
C
j'adore, ils sont trop beaux, <br /> fais attention à toi, prends soin de toi<br /> bises
Répondre