Petit chien au crochet

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

espère que vous allez bien, pour ma part, ce week end a été sous le signe du repos (enfin presque avec un loulou remonté comme une pile électrique, ;); j'ai mon pied gauche qui me fait mal depuis jeudi et le médecin m'a conseillé de le solliciter le moins possible, il pense que l'os est fragilisé et ça devrai passer tout seul avec des anti-douleurs pour soulager; sinon je suis bonne pour une radio dans la semaine car il pourrai s'agir, à ce moment là, d'une fêlure de l'os! on verra bien mais la douleur est toujours plus ou moins là sans l'avoir trop solliciter... verdict demain, car là je ne pourrai pas faire semblant, au boulot elle sera sollicité!!

 

 

 

 

Du coup, j'ai profité pour faire un pt doudou pour mon loulou. Comme il avait adoré le doudou lapin pour sa cousine, je lui ai  fait un doudou chien avec les reste de laine et de la laine fantaisie! Voyez un peu ça...

 

 

 

 

 

 

 

 

Chien-crochet-2.gif

 

 

 

 

un joli petit toutou tout doux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chien-crochet-1.gif

 

 

 

qui ne demandait qu'à être adopté et c'est chose faite !!

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous et bon début de semaine !!

 

 

 

 

 

bisous Diddle

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

                   Pot-crochet-fleuri                               Pomme-d'api-au-crochet                       Protection-pied-chaise---si

 

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très mignon ce doudou je comprend qu'il l'ai adopté !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, et en plus cette laine chatouille, il est tout foufou avec!! biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent !! J'adore !! Il est trop marrant :-))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci annejcarton!! j'ai trouvé ça sympa de le faire en deux couleurs et pis ça tranche!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont à croquer tes doudous !!! Ils sont bien gâtés ces petits...<br /> Quant à toi, si ta jambe doit être sollicitée au travail, ça ne va pas l'aider à se réparer, il me semble que ça ne serait pas abuser si ton médecin te faisait un arrêt de travail !!!<br /> Tiens-nous au courant, et fais attention à toi !<br /> Bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coticarton!! pour mon pied, ça été pas trop mal hier vu que bien reposé ce week end mais aujourd'hui elle me tire un peu si demain ça ne va pas mieux je prendrai rendez vous pour une<br /> radio!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />