Sapin de Noël Incire

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les scropines!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? ici il a fait assez froid aujourd'hui mais nous avons profité d'un magnifique soleil!! rien de tel pour rebooster le moral!! Allé je vous montre ma 27e carte de novembre d'après le challenge de Scrapigloo!! Alors il s'agit d'une nouvelle technique que je ne connais pas du tout et que j'ai expérimenté avec cette carte. D'après ce que j'ai vu sur internet celà s'appelle de l'incire. Il suffit de faire une série d'entailles dans le papier d'après un modèle et de les retourner ensuite afin de faire un motif. Voyez plutôt c'est plus parlant... 

 

 

 

 

 

 

Patron-gratuit-sapin-Incire.jpg

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le modèle ici pour celles que celà pourrait intéresser!!  ;)

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous? Moi j'ai adoré et je pense récidiver!!!

 

 

 

 

 

 

Gros bisous et bonne soirée!!

 

 

 

 

Publié dans Incire cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, cette technique est assez originale, l'effet est surprenant, je découvre toujours des trésors d'ingéniosité sur ton blog, merci de partager tout ça avec nous Doux bizzz Nanou29
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Nanou!!  Contente que tu prennes grand plaisir a découvrir de nouvelles choses sur mon blog. Je la trouve très sympa cette technique et ça change un peu ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop sympa !! Bravo pour cette belle idée ! on voit p-e plus la technique sur la carte avec la boule de noel mais celle ci est aussi très belle ! Bisous ma Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy!! J'aime beaucoup et je sens que je vite devenir accro!! ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ! merci pour le partage ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore ne carte que j'aime beaucoup<br /> Bisosu
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça fait longtemps que j'avais vu cette carte sans jamais avoir testé!! C'est chose faite et j'adore!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca rend super bien, t'as bien fait d'essayer et tu peux recommencer quand tu veux ! Bravo Sandra pour cette ingénieuse et belle idée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vinou!! oui, j'aime beaucoup le rendu!! et je peux même dire que j'ai récidivé sur un autre modèle ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Sandra, J'aime beaucoup cette nouvelle technique et je vais m'empresser de la tester. Le choix du papier est important. Ta carte le démontre et c'est très original. BRAVO ! Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Patricia!! oui, essaye sans hésiter!! c'est simple, rapide et sympa à faire!! de quoi décorer de belles petites cartes!! et oui, le papier est très important!!! gros bisous et amuse toi<br /> bien!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Z
magnifique ton sapin et les decoupes c est super jolie<br /> ca rend bien<br /> bisous et bravo<br /> cecile
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Zenzazy!! oui j'aime beaucoup le rendu!! après le papier y est pour beaucoup aussi ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
je reviens de ton lien c'est la technique Lacé et il y a longtemps, j'avais craqué et acheté deux plaques métal, je vais les chercher (fleur et ?) technique de précision et de patience !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lacé ou Incire c'est pareil apparement!! Super si tu as 2 plaques, tu vas pouvoir t'amuser et pourquoi pas nous faire le tracé sur une feuille et le partager si tu as le temps ;) précision sûr,<br /> patience ça va... je pense que les modèles ne doivent pas être trop dur... tu nous diras!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super !!!! merci pour ton lien je vais aller voir tout de suite<br /> Et encore merci pour avoir participer au challenge avec brio<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De rien!! et c'est avec grand plaisir que j'ai participé à ton challenge même si parfois ça été cric crac mais on y est presque!!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pardon : sans "jamais" l'avoir testé.
Répondre
S
<br /> <br /> lol pas de soucis j'avais compris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je connaissais mais sans j'aimais l'avoir testé cette technique, joli rendu, bravo...à essayer;
Répondre
S
<br /> <br /> Tout pareil sauf que je m'y suis lancé!! essaye c'est top!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
c est marrant !!! jolie !!! conaissais pas !!! tu m en fais decouvrir des trucs !! merci merci !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie!! oui, on en découvre tous les jours ;) ça faisait un pt moment qu'il me faisait du coin de l'oeil ;) ça c'est fait!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
voici l'original (de 2010) : http://extremecards.blogspot.fr/2010/12/incire-christmas-tree.html<br /> et il y a plein d'autres modèles (dommage que mon anglais ne soit pas super !)
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci d'avoir retrouvé le lien!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah ah c'est celui dont je te parlais hier et que j'ai fait moi aussi. A l'origine cela vient d'un blog anglais (d'ailleurs la photo de ton lien est l'originale !) tu vas le voir dans mes 4<br /> cartes de 4ème semaine. Mais c'est vrai que c'est très facile, tout le monde peut le faire.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!! je l'avais repéré il y a déjà un moment et je me suis dit pourquoi pas en faire une ou plus ;) simple, rapide et sympa à faire!!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympas comme technique, sa rend ssuper bien!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très sympa et facile à faire!!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe merci biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jojo!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh!<br /> ça rend bien, j'aime beaucoup!<br /> tu t'es superbement débrouillée<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco!! oui c'est sympa et ça change un peu des cartes habituelles ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />