Carte fête des grands mères

Publié le par Sacartonne

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

aujourd'hui c'est la fête des grand mère et j'ai réalisé avec mon loulou deux jolies cartes pour ses mamy. Je sais bien que je l'ai écrit à l'américaine, c'est tout simplement parce qu'il le prononce comme cela "mémy", j'ai donc fait un p't clin d'oeil à sa prononciation et le plus rigolo c'est que l'on ne sais pas du tout d'où il l'a sorti!!! c'est celà qui fait le charme des enfants entre autre...

 

 

Mon pt coeur a réalisé un dessin libre à la peinture avec des petites éponges sur une feuille blanche et j'ai découpé au cutter deux fleurs et deux petits coeurs assortis pour ensuite les coller sur du papier canson de couleur. Des petites fleurs à la perfo, et une petite phrase pour souhaiter une bonne fête aux mamys!!!

 

 

 

 

Carte-fete-mamy.gif

 

 

 

 

 

Nous avons collé au verso, un joli petit poème trouvé sur le site de Nounoucréation.

 

 

 

 

 

Carte-fete-mamy-poeme.gif

 

 

 

 

Voilà une jolie petite carte que nous avons offert aux mamys de mon loulou qui ont été ravies!!

 

Bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                     Cadre âne gris en carton                      Tuto-pot-à-crayon-origami-d                 Fusette-lavande-4---tuto

 

 

Publié dans Bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ces petites cartes.lorsque mon petit fils commençait à parler il m'appelait mum amicalement liliane
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire Liliane!!! il est dans sa période d'apprentissage des mots et c'est trop rigolo!! en ce moment c'est "wiwis" pour les petits suisses, ses yaourts préférés et le<br /> "cifrice" pour le dentifrice!! ça mérite de noter tout cela dans un pt carnet pour plus tard!! bonne soirée et à très bientôt!! sandra<br /> <br /> <br /> <br />