Nouvelles écharpes volantées froufrou

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

ces derniers jours j'ai réalisé trois nouvelles écharpes grâce à la laine que j'ai acheté sur le salon ID créatives, vous vous souvenez? Elles sont simples et rapide à faire, c'est un vrai plaisir!!!  J'ai testé trois longeurs différentes: 

 

 

 

 

 

 

une courte de 95 cm de long, qui permet de tenir au chaud le cou

 

 

 

Echarpe-froufrou-bleue.JPG 

 

 

 

 

 

une intermédiaire d'1 m 10 de long qui permet un retour dans le dos

 

 

 

 

 

Echarpe-froufrou-marron.JPG 

 

 

 

 

 

une longue d'1 m 33 de long qui permet un double retour dos ou vers l'avant

 

 

 

 

 

Echarpe-froufrou-beige-et-marron.JPG 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous? et quelle longeur préférez vous?

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                  Tour du cou crochet 1                          Poussin-noel-crochet                        Echarpe rose douce

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de bien belles écharpes
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dany!! je suis en train d'en realiser d'autres dans des coloris differents... elles sont super belles, a voir prochainement... bonne soiree!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens, les revoilà, les belles froufroutées. J'en ai une qui fait deux fois le tour du cou et je la trouve très bien en longueur. Les tiennes sont belles. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, je les trouves vraimentsympa et elles sont passe partout avec tenue cool ou bien habillé!! c'est vrai que l'on a tendance à s'enrouler autour, c'est agréable!! gros bisous et bon<br /> week-end!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifiques toutes les 3! Celle que je préfère? Euh... La mienne que tu m'avais envoyee! Je la trouve tres bien comme longueur. Voila de futurs cous bien au chaud grace a toi !! Bravo!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pas mal celle là!!! oui la tienne c'est le mondèle le plus long!! come je la trouvais un peu longue pour moi, j'ai testé le modèle court (en bleue), elle va mais me semble peut être un peu<br /> juste. La marron est pour une amie qui était venue avec moi au salon et la beige pour un cadeau futur (mais chut!!!!). Allé, bonne soirée et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />